J'ai pu déjà constater que tes tirages montre chaque parti d'un tout, on peux nettement voir le lien entre les différentes postes.
je vois pas, je vais demander.
5 mois déjà en 1985 quand il est né c'était un miracle peut-etre lié uax progrès de la médecine. Je sais pas avant si ça aurait pu etre possible

Mon cousin du coté de ma mère est né prématuré
Oui, sans appareil médical, comme incubateur et surtout respiratoire assisté, c'est très difficile à garder un prématuré de 5 mois en vie.
Ton cousin c'est dans ta générations, mais ci c'est des mémoire psychogénéalogique il faut monter dans les générations, ce qui n'est pas évidents d'avoir une info puisque ces bébé on ne les déclarait pas et il n'était pas enterré au cimetière.
Ce 'il y a en commun avec moi je crois que c'est une notion de limbes. En décembre je me suis faire lire les registres akaschiques. La première chose qui est ressorti c'est qu'on dirait que je ne suis pas totalement attachée à la vie. Comme dans des limbes. Que j'ai du mal à naitre en quelque sorte
Justement cela peux avoir un lien avec le enfants morts né, avortements, fausse couche. La vie est parfois très surprenant, il y a trois jour, je viens d'expliquer à une autre Caroline, le lien des bébés et les limbes.
Les gens croyant à l'époque il pensait que tous fœtus, bébé, non baptisé allait dans les limbes et restait entre deux mondes.
Aussi bien pour ces ancêtres que ces bébés ne ce trouvait pas en paix suite à cela. Puisque temps qu'ils était dans les limbes ils étaient entre deux monde, il ne pouvait pas aller au ciel il était quincé, mais du coups il ne pouvait pas ce réincarné non plus.
Donc toi tu vie cette problématique, puisque tu n'arrive pas à t'incarné complêtement.
Alors pour ca tu peux faire un acte symbolique.
Moi, j'ai été à une église ou ce trouvait sculpée une représentation des limbes et j'ai prier et laisser brûler une neuvaine de Saint Antoine, comme représentation des neuf mois de grossesse et des bébé perdu, pour tout les foetus et bébés de mon arbre. En même temps j'ai demandé à ce prêtre qui était présent ci il ne voulait pas les baptisé et donné la bénédiction à tous ces fœtus et bébé, ce qu'il a fait, ca m'a fait beaucoup de bien.
Donc tu peux demander à un prêtre de baptisé et de donné la bénédiction tout les fœtus et bébés mort sans être baptisé de ton arbre.
je vais me suis renseignée sur les grossesses dans la famille du coté de ma mère. Du coté de mon père c'est pas vraiment possible.
Ma grand-mère a fait quelques fausses dont une dont apparemment elle était "soulagée"car elle ne voulait pas d'un autre enfant. Ma mère se rappelle de ça quand elle était petite.
Donc pour eux tu peux faire un acte symbolique comme je disais plus haut.
Où as-tu trouvé ces infos? c'est super intéressant!
J'ai des livres à ce niveau là et en mettants plusieurs truc ensemble.
Donc oui ça correspond au 42
C'est super ci tu peux t'y retrouvé.
Et puis la bouche et le vagin sont en relation, je veux dire aussi au niveau physique en termes de tensions musculaires.
J'ai du mal avec cette pathologie à gouter totalement au plaisir de m'ouvrir à moi et à l'autre.
La bouche, c'est le premièr sens qui nous mets en contacte avec l'exterièure, c'est ce qui nous nourri, mais aussi ce qui nous provoque notre premièr plaisir. Donc ici éffectivement, il peut y avoir eu un problème au moment que t'a été nourri, et ce que tu as à goutée à ce moment là et qui t'a pu enlevé tout le gout du plaisir.
J'ai fait un reve incroyable cette nuit. En jeu il y a ma grand-mère et une question d'héritage

Oui, j'ai vu ton tirage sur ce rêve, je vais aller voir ca un peux plus en détail.
Ma grand-mère est décédée le 6 janvier 2003 donc il y a 10 ans exactement=un gros cycle.
2003 c'est l'année où j'ai quitté la France pour l'Italie.
Le 6 = 4+2 42 !!!

Le 6 on fete les Mélanie c'est le nom de la grand-mère maternelle de ma grand-mère: la lignée

Je sais que ma gramd-mère et mes tantes allaient souvent chez leur grand-mère et qu'apparament elle avait pas un caractère facile. Mon arrière grand-mère, Lily, sa fille voulait etre enseignante mais sa mère ne voulait pas. Moi en ce moment je suis prof mais je crois que c'est un passage, pas ma voie.
C'est super de voir tout ca.
Mélanie, c'est le mélange qu'on nie, donc ca peux être les enfants né d'un couple qu'on souhaite nié.
Et lily, c'est les problèmes lier au lit, répété à deux fois, li et ly.
Dans l'épiphanie, il y a un statut de roi, qui allait admiré un bébé qui était né d'une vierge une femme non marié, donc ici on peux ce dire que c'est dans l'histoire de ton arbre. Donc ca date de décès montre bien qu'il y avait une histoire d'une mère célibataire et ou le clan n'était pas encore prêt à oublier cette événements, puisqu'il s'est inscrit dans ca date de décès.
Je te laisse déjà avec tout ca.
Gros bisous,
Marie Madeleine