Reviendra t'il vers moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reviendra t'il vers moi ?

投稿記事by loulou44 » Wed Jun 21, 2017 5:21 pm

Bonjour, je suis séparée de mon copain depuis 3 mois... on est resté ensemble 1 ans et 9 mois... la rupture est difficile de mon côté... j'aurai voulu savoir si il allait revenir vers moi dans les semaines/mois à venir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
loulou44

記事: 3
登録日時: Wed Jun 21, 2017 5:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reviendra t'il vers moi ?

投稿記事by Stéphane » Wed Jun 21, 2017 8:12 pm

Bonsoir,

je dirais à priori non mais... si vous voulez créer un couple, est-ce véritablement une lourde perte ? il semble plus attiré par le vagabondage affectif ou secxuel non ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulou44 » Wed Jun 21, 2017 11:18 pm

Oui c'est un peu ça... même en couple il ne respire pas la stabilité...

j'aurai voulu savoir, si un jour il aura des regrets par rapport à ce qu'il m'a fait ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
loulou44

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Thu Jun 22, 2017 10:13 am

Pas plus qu'il ne respire la stabilité il ne respirera à ce sujet la culpabilité...
Ceci étant je me permettrais de dire : et tant mieux ! Pourquoi ? Parce que la culpabilité c'est une mauvaise énergie pour faire fonctionner notre moteur de vie...

Autant faire les choses en conscience (être en règle avec soit même), et même si ensuite on peut changer d'avis sur la pertinence de tel ou tel agissement, alors l'énergie de cette évolution de conscience permet de se comporter différemment, plus justement pour soi et pour l"autre.

Une personne qui se sent coupable vibre bas, ça fait quoi ? plus de basses vibrations sur Terre c'est tout.
C'est aussi l'indication que votre propre égo souffre. Mais l'égo n'est paas forcément le mieux placé pour souhaiter ou mettre en place des choses utiles bien au contraire... la preuve !

Lâchez l'affaire, il ne vous mérite pas, il a disparu de la circulation, c'est tant mieux, point barre, next.
Ps : ce qui est sympa c'est cette RDF en début de ligne, c'est l'occasion pour vous d'évoluer, de changer de cycle, cela se termine par Tempérence, c'est bien tout ça...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loulou44 » Thu Jun 22, 2017 11:41 am

je viens d'avoir une explication avec lui...
il vient de me dire qu'il aimait toujours son ex et qu'il m'avait jamais aimé... dur à encaisser.

j'ai une autre question qui me travaille l'esprit... A-t-il un avenir avec cette fille ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
loulou44

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]