rien ne va plus....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rien ne va plus....

Messagepar keiko71 » Ven Fév 25, 2011 7:36 pm

bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses et le temps accordé, je vous ferai un retour bien évidemment.....
je suis musicienne enseignante, j'ai quitté mon emploi et ma région pour vivre avec david avec qui je me suis mariée août dernier. plus le temps passe, plus je broie du noir
je n'ai pas retrouvé d'emploi, mon mari travaille en 3/8, on a des problèmes financiers, on sort très peu, on partage pas grand chose...bref je commence à me poser de sérieuses questions et être attirée par une personne qui est plus vieille que moi avec qui je prends des cours de batterie, yvan qui est aussi en couple. Une relation extra conjugale n'est pas mon genre ni le sien je pense. il a un comportement que je trouve ambigu avec moi, je lui ai dit il m'a répondu qu'il prendra ses distances.

question 1) comment mon mariage va évoluer? je ne sais plus où j'en suis
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

question 2) que voyez vous concernant yvan ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

question 3) vais je retrouver du travail partiel ou total dans mon domaine à la prochaine rentrée scolaire dans la région ou je vis actuellement?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
keiko71
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 25, 2011 1:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: samirakenni et 26 invités