Rien ne va plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Sam Oct 06, 2012 8:56 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai l'impression actuellement d'être poursuivi par la poisse. J'ai fait 2 belles erreurs (en peu de temps) à mon travail dont une, ce vendredi et pour laquelle je m'attends à une sanction disciplinaire : j'assume mais pour autant je n'aimerais pas perdre mon travail. J'ai l'impression que mon petit garçon n'est pas bien avec moi, alors que je mets tout en oeuvre pour que notre vie soit au mieux. Je suis en litige financier avec le père de mon fils et j'ai la sensation que la situation va aller en se dégradant. J'essaie de rester positive en me disant que demain sera meilleur et pourtant on dirait que quoique je fasse, rien ne marche. Est-ce que la roue de la bonne fortune va enfin tourner en ma faveur, pour que je puisse recommancer ma vie en toute sérénité. Merci par avance pour vos réponses.
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Dim Oct 14, 2012 5:07 am

Bonjour,
Mon tirage est si négatif que personne ne veut me répondre? :( :)
Merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps.

Joyeux
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar omicron » Dim Oct 14, 2012 9:01 am

bonjour joyeux,

je ne crois pas que ça soit un problème que ton tirage soit négatif...
parfois certains messages passent à la trappe parce qu'il y a beaucoup de demandes, il ne faut pas hésiter à remonter de temps en temps comme tu l'as fait là ;)

la difficuté je pense de ton tirage est aussi qu'il y a beaucoup de questions pour un seul tirage.
tu évoques pas mal de problématiques en même temps, du coup, on a beaucoup de choses à examiner dans le même tirage.

ce qu eje dirais en tout cas dans un premier temps c'est que la roue est comme bloquée, au-dessus de toi dans le présent, la roue de fortune est à l'envers.
en effet quelque chose bloque.
cette carte peut évoquer les cycles non clôturés, les choses non réglées, qui se répètent, ou qui nous empêchent d'avancer.

pour savoir si c'est global, ou bien si ça se porte sur un domaine précis (sentimental, travail...), il nous faudrait sans doute d'autres tirages, plus ciblés selon ces domaines justement.

au niveau du litige financier avec le père de ton fils, que se passe-t-il, peux-tu préciser un peu ?
étiez-vous mariés ? êtes-vous en instance de divorce actuellement ?
c'est un problème de partage de biens qui vous oppose ?

il me semble possible au vu de ton tirage que ce problème soit un de ceux qui bloque le plus actuellement.
et qui devrait donc peut-être être examiné plus avant, en vue de le régler (intérieurement et extérieurement, les deux marchent ensemble).

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Lun Oct 15, 2012 12:58 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour Omicron,

Afin de commencer par un sujet, je t'adresse un nouveau tirage pour tout d'abord répondre à la question que tu m'as posé. Le litige financier que j'ai avec mon ex-compagnon est que je me suis portée cautionnaire pour lui à un moment où je pensais que nous étions en train de construire notre vie. Lors de notre séparation, je lui ai demandé de faire attention aux remboursements de ce compte car dans le cas contraire, il pourrait nous mettre dans l'embarras le petit et moi. Mais comme à l'accoutumé, monsieur a agi comme un égoïste(sachant qu'il avait reçu au préalable des avertissements) mais ce qui devait arriver arriva. Un jour j'ai découvert qu'on avait fait une saisie sur mon compte et pris donc toutes mes économies. Comme ma confiance en lui a été bien ébranlée, maintenant j'ai peur de ne pas récupérer mes billes rapidement. Il est sensé tout me rembourser avant la fin de l'année, mais j'en doute car il n'a toujours pas retrouvé de travail et ne semble pas s'en donner les moyens. Tu as sûrement raison en disant que c'est le premier maillon à débloquer.Voilà j'espère que ces premières infos t'aideront, si non je reste dispo.

A te lire

Joyeux
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar omicron » Lun Oct 15, 2012 1:07 pm

Hello,

ça se règle entre toi et lui ? ou bien il y a un organisme officiel dans le processus ?

il a l'air de se "cacher", de ne pas trop donner de nouvelles ni communiquer.

As-tu un recours judiciaire vis à vis de lui ? ou bien tu ne peux rien faire étant donné que tu étais caution pour lui ?

Tu l'es toujours (caution) ?

Si oui, as-tu moyen de te dés-engager unilatéralement ? il me semble que ça doit être possible ce genre de choses...

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Lun Oct 15, 2012 8:40 pm

Eh bien, le dossier est chez les huissiers. Aucun désengagement n'est possible. Vu qu'il les a mené en "bateau", maintenant la banque veut le remboursement de ses fonds au plus vite. Donc les huissiers ont établi un échéancier sur nos comptes respectifs. Et moi afin de récupérer une partie la saisie, j'ai du leur céder une partie de mes économies. Et sur cette somme,je ne peux engager aucune procédure judiciaire tant que le dossier des huissiers ne sera pas clos.
Mais j'aimerais ne pas avoir à en arriver là, afin de préserver mon enfant. C'est pour ça que je voudrais savoir si cette affaire va se régler rapidement et sans encombres pour enfin n'avoir avec lui que les relations qui nous incombent, c'est-à-dire ce qui concerne notre enfant.

A te lire
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar omicron » Mer Oct 17, 2012 2:39 pm

bonjour joyeux,

j'ai l'impression que ça ne va pas se régler très vite, il a l'air d'avoir creusé un sacré trou financier, et il ne semble pas en très bonne posture pour tout rembourser rapidement.

l'échéancier établi par les huissiers court jusqu'à quand ? il y a une date limite ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Mer Oct 17, 2012 6:09 pm

Bonjour Omicron,

Eh bien, l'échéancier est établi jusqu'en mai 2013. Bon si je comprends bien, il va falloir comme toujours que je m'arme de patience. Qu'à cela ne tienne si ça peut me permettre de récupérer ce qui m'est du.

Alors laissons le côté financier de côté, et voyons ce qui se passe maintenant côté coeur. Malgré mes déboires amoureux, je garde espoir de rencontrer un jour l'âme soeur, même si mon quotidien ne me laisse guère d'opportunités. Au vu du tirage ci-dessous, est-ce que l'amour va de nouveau frapper à ma porte? :wink:

:Tar00U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance. A te lire
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Sam Oct 20, 2012 6:57 am

Bonjour Omicron,

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles et que tu m'as dit que parfois les messages pouvaient passer à la trappe, je te le renvoie.

A te lire.

Joyeux
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus

Messagepar joyeux » Sam Oct 27, 2012 7:46 am

Bonjour,

Je fais juste remonter mon précédent message.

Joyeux
joyeux
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 08, 2012 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE, Stéphane, Zosha et 9 invités