Rituel

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Rituel

Messagepar Zosha » Fri Apr 19, 2024 6:26 am

Bonjour à tous,

Desespérée par la situation de mon appartement à Marseille, je cherche un rituel pour me sortir de cette situation. On m'a parlé de congeler des papiers avec les noms des personnes impliquées mais j'ai déjà un symbole très puissant qui agit actuellement depuis hier seulement, je ne sais pas si c'est bien de faire les 2 en parralèle.

J'au aussi pensé à inventer un rituel de psychomagie avec des bonhommes...

Des idées ? Des suggestions ?
Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4247
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rituel

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Apr 19, 2024 7:36 pm

Bonsoir Bonhommes allumettes :)
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1234
Inscription: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rituel

Messagepar Grin de Sel » Sat Apr 20, 2024 3:49 am

Hello Zosha et Trèfleincarnat :D

Si tu as déjà un symbole très puissant qui agit, pour toi, depuis hier, donne-lui le temps d’effectuer son travail,
Et n’essaie pas de rajouter d’autres choses, qui pourraient bloquer ou contrarier les énergies en mouvement,

C’est du moins ce que je ferais et si tu aimerais ajouter de bonnes énergies, pour assurer la réussite à ta demande,
La seule chose que je pourrais te recommander, si cela va avec tes croyances, serait de faire appel à l’Archange Michaël,
Pour que tout se réalise le plus favorablement possible en ta faveur, sans heurter qui ou quoi que ce soit,
Cela ne peut jamais faire de mal et pourrait même t’aider à obtenir ce que tu désires plus rapidement que prévu,

Personnellement, je pense qu’il faut toujours faire très attention, lorsque l’on essaie de jouer les apprentis sorcier,
Par exemple ;
Zosha a écrit:On m'a parlé de congeler des papiers avec les noms des personnes impliquées

Cela marche, généralement, très bien si tu veux qu’une personne ne t’importune plus,
Si tu veux geler leurs énergies et qu’elle ne t’ennuie plus, si tu veux disparaître du champ de vision de cette personne,
Le problème, c’est que tu peux également, geler toutes leurs énergies et même geler/détruire leur vie, pas très sympa,
Il faut aussi savoir, quand et comment les libérer de cette emprise pour qu’elle ne se retourne pas contre toi,
Personnellement, je n’approuve pas cette méthode et je ne la recommande pas,
De toutes les façons, je ne pense pas que ce soit le but, que tu recherches dans cette affaire,
Trèfleincarnat a écrit:Bonsoir Bonhommes allumettes :)

J’aime beaucoup les petits bonshommes allumettes de Jacques Martel, dont parle Trèfleincarnat,
Qui sont beaucoup plus gentils et qui ne font de mal à personne,
Ils aident à se séparer de personnes, que nous ne désirons plus avoir dans notre vie,
Ils aident à couper des liens affectifs, dont nous n’avons plus besoin ou qui nous sont nocifs,
Ils peuvent faire un excellent travail, mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu aies besoin, en ce moment,

Zosha, pour le moment, laisse les énergies travailler en ta faveur, arrête de te prendre la tête et essaie de te relaxer,
Il y a un travail qui est en train de se faire pour ton plus grand bien et tu dois l’accueillir,
Avec amour et bienveillance dans ton cœur, si tu veux qu’il réussisse et qu’il se réalise,

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rituel

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2024 10:02 am

Merci Trefle et Grin,

J'ai déjà fait plusieurs fois les bonhommes allumettes et cela n'a pas fonctionné.

Je sais que mon enveloppe avec mon symbole puissant travaille pour moi en effet, et je sais que ça prendre 2 semaines pour bouger.

On va voir. En attendant c'est mon conjoint qui va très mal. Ca me fait peur, car en plus de ça et de notre insécurité matérielle, son boulot ça ne va pas du tout.
Il lui reste 5 jours de travail effectif à faire et ensuite c'est le CDI (s'il est confirmé). Comme je ne pense pas qu'il souhaite rester dans l'entreprise, il se mettra en arrêt et c'est tout.
Il reste donc aujourd'hui/jeudi/vendredi et ensuite lundi/mardi prochain. Il faut tenir et faire preuve de patience. Ensuite jeudi semaine pro on a rdv à la banque pour repousser le crédit. J'espère que tout cela va se mettre en place. Pour l'instant je n'arrive pas à être sereine, j'ai été obligée de reprendre un traitement pour m'apaiser temporairement...
Il nous a encore dit qu'il laissait les clés hier et visiblement il a encore menti..

Je vais faire appel à l'Archange Michael, j'y avais déjà pensé, tu as raison.

Merci Grin
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4247
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité