Bonsoir Khristine,
Votre tirage montre que la difficulté à trouver l’actrice principale de votre court-métrage est liée au fait que ce rôle demande une justesse très précise, presque un alignement parfait entre la personne et le personnage. Ce n’est pas un casting classique : l’actrice devra réellement incarner l’essence du rôle, au-delà des critères habituels.
Avec la tour inversée associée au magicien, on comprend que certaines attentes ou une vision déjà très construite du personnage peuvent involontairement bloquer la rencontre avec la bonne personne.
Le fou indique une piste inattendue, hors des circuits traditionnels de casting, ou une actrice que vous n’auriez pas envisagée spontanément. Le pape inversé confirme que la solution ne viendra probablement pas d’un profil très académique ou institutionnel, mais plutôt d’un parcours atypique.
La papesse et l’ermite évoquent une actrice discrète, intérieure, profonde, peut-être peu exposée, mais avec une vraie densité émotionnelle. Ce n’est pas quelqu’un qui se met en avant, mais quelqu’un qui pourrait correspondre très finement à l’univers et à la profondeur de votre film.
Dans le passé, l’impératrice montre que l’énergie féminine du rôle est solidement ancrée dans votre projet. Dans le présent, le soleil inversé explique votre sentiment de frustration et d’inachevé : tout semble presque en place, sans que cela ne s’incarne encore totalement.
Pour la suite, la lune indique que la rencontre avec cette actrice se fera dans une ambiance encore floue et intuitive. Rien n’est encore pleinement visible, mais quelque chose est en train de se préparer en arrière-plan. Faire confiance à votre ressenti sera essentiel.
Dites-moi si ce que je vois dans votre tirage vous parle.
Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela