Route

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 1:33 pm

Bonjour,

Vu l'état des routes suite à la neige je me pose les questions suivante.

Bonne idée de prendre la route ce soir, pour aller chez mes parents.

:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

C'est mieux de rester chez moi.

:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et je vous souhaite à tous une joyeuse fête de noël.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 1:42 pm

Hola Marie Madeleine,

tu as/ vous avez envie d' y aller? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 2:07 pm

Coucou Anna,

Oui, l'envie est là, mais même les bus ne roule plus, il n'y a plus de sel dans notre commune et les rue sont une patinoire.

De la ma question, puisque si c'est pour avoir un accident et ne jamais y arriver ce n'est pas la peine.

En plus il y a un truc qui me chipote c'est comme ci il y a un truc qui fait qu'on puissent pas passé la noël chez mes parents et ca a commencer, il y a deux ans. La j'étais malade, mais on a été, puis l'année passé, j'ai été, mais à peine là entre 18 h et 19 h on a eu le home de ma grand mère qui a téléphoner pour dire qu'elle était tomber et qu'on allait la transférer à la clinique, donc j'ai tout de suite été chez elle pour l'accompagner dans l'ambulance et à la clinique, donc là je suis que retourner chez mes parents après minuit.

Et cette année ci, j'avais dis à une amie, il y a un mois, tu vas voir cette année la noël chez mes parents seras compromis suite à trop de neige, c'est peux être ca que tu vois et ressent et pourquoi tu me pose la question.

Pourtant on est prêt, les cadeaux, tout, il nous suffit de nous changer, préprarer, pour y aller.

Je veux tout fois signaler que ce n'est pas voir mes parents, ni mon frère et ca femme et enfants qui pose problème, puisque on ce réunit chaque dimanche chez mes parents et c'est toujours très jouet.

Bon Noël à toi et bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 2:29 pm

Alors si vous avez envie d' y aller ... je pense que la neige ne doit pas vous empêcher d' y aller.
C' est possible de voyager en train? Ce que m' inspire LA ROUE du premier tirage.
Où de partir pendant la journée, en plein soleil?

Parfois les tirages aparentment simples de trois cartes, sont les plus compliqués à dechifrer.
En tout cas il semble que le voyage peut se concrètiser pour aller rejoindre vos familiers.

Si on regarde le deuxième tirage, la femme de la JUSTICE au prèsent est celle que décide, alors c' est à toi de prendre la détermination et de faire ce que réllement te plaît le plus.
Si vous restez chez vous, peut-être vous allez vous ennuyer, tous les deux à l' envers. :wink:

BONNES FÊTES à toi, BONNES FÊTES à tous. :D

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 2:58 pm

Coucou Anna,

Merci, oui, dans la justice c'est moi qui décide après avoir pesé le pour et le contre, c'est pour ca que je voyait plus mon père, dans l'hermite, puisque c'est une encyclopédie sur pieds et ma mère dans la papesse, la mère poule, pour ces enfants et petits enfants et ils serrait triste, même ci ils peuvent comprendre, si on ne devait pas y aller, et puis mon mari dans l'empereur qui lui approuve la décision.

En train se n'est pas possible, puisque aussi bien ici que chez eux trop de km entre la gare et nos maisons.

Mais on pensais prendre un taxi.

Merci encore et bonne fête de Noël, pour toi et ta famille.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar nael » Ven Déc 24, 2010 3:38 pm

Bonjour Marie-Madeleine.
3 cartes dans un tirage, c'est qu'il n y a pas de problèmes, à mon avis.
L'empereur est solide sur ses jambes en ce qui concerne le fait de rouler et les jumeaux rappellent de traverser prudemment.
Dans ces conditions il n'y a pas vraiment de problèmes à y aller. Ce serait plutôt le fait de rester chez vous qui généreraient tous un tas de blocages !
Joyeux Noël !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 12, 2009 8:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 3:54 pm

Coucou Naël,

Merci, pour ton interprétation, qui me parle aussi.

Anna et Naël,

Finalement, quand je fais remonter se qui m'angoisse instinctivement, ce n'est pas tellement pour y aller ou ce trouve ma peur à moi, mais plus pour le retour, puisque la on prévoit encore plus des problèmes sur les routes.

Donc je demande au tarot: comment va se passer le retour de chez mes parents.

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En voyant le tirage, je pense que c'est la ou ce trouve le problème.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 3:59 pm

Avez vous l' ocasion de rester en famille la nuit et retourner le lendemain chez vous?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar nael » Ven Déc 24, 2010 4:11 pm

A mon avis ce n'est pas la peine de vouloir trop en savoir.
Le tarot dit qu'il n'y a pas de problèmes pour il y aller, je pense qu'il prendra soin du retour aussi !
C'est jour de fête avant tout, n'est-ce pas ? C'est la joie de la réunion qui créée cette fête. Peut-être fait-elle simplement remonter quelques peurs ?
Amicalement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 12, 2009 8:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 5:35 pm

OUI Nael peut-être tu as raison, étant favorable le premier tirage d' y aller, il est pas nécessaire de demander à nouveau.
Mais Marie Madeleine a fait un autre tirage. Alors pour moi le retour à la maison à l' envers, avec L' ARCANE XIII à l' envers à côté de la voiture peut suposer un inconvenient, on peut gliser ... je ne sais pas quoi. Mais il y a un blocage.

Alors pour precaution, LE JUGEMENT à côté de LE TOILLE indique que mieux rester en famille.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 6:22 pm

Coucou Anna et Naël,

Merci encore.

Voilà déjà un retour, j'ai contacter plusieurs societé de taxi, pas moyen d'avoir un taxi, donc on fêtera la Noël en famille, quand le soleil auras fait disparaître la neige.

Entre temps, je vais fêter la Noël se soir en tête à tête avec mon mari et mes chats et mon chien.

En plus le plus jeune chat, Elika synoniem de lumière, a renverser le flacon de huile essentiele de myrrhe, qui ce trouvait ouvert sur une petite table et du coups toute ma maison est impreigner de cette odeur. Je trouve cela très symbolique.

Voila ce que j'ai trouver sur le myrrhe.

Pour les Anciens, la myrrhe est une plante du paradis; elle évoque l'état originel auquel nous aspirons tous. Mais la myrrhe, c'est aussi une plante médicinale, un baume pour toutes nos blessures; en offrant à Dieu la myrrhe, c'est elles que nous lui présentons : ce que nous avons de plus précieux, les nombreux stigmates que nous a laissés notre vie. Ces blessures ont ouvert notre cœur; elles nous ont obligés à prendre une distance en face des richesses extérieures. Ce que nous avons de plus précieux, c'est un cœur capable d'amour. Or nos blessures nous ont mis en contact avec notre cœur; c'est lui, blessé, brisé, que nous offrons à l'Enfant divin, assurés qu'il va le guérir, le métamorphoser. Quand nous lui présentons notre vie blessée, abîmée, nous pouvons avoir l'impression que tout est en ordre; nous n'avons plus de ressentiment, nous nous abandonnons, tels quels, à l'amour lumineux qui émane de l'Enfant. Alors, en dépit de toutes nos misères intérieures et extérieures, nous sommes au paradis.

Un joyeux Noël à tous ceux qui lissent ce poste et je vous souhaite que la paix puissent s'installer dans vos coeur.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar réalité » Ven Déc 24, 2010 6:36 pm

Bonsoir Marie Madeleine Dana,

En plus le plus jeune chat, Elika synoniem de lumière, a renverser le flacon de huile essentiele de myrrhe, qui ce trouvait ouvert sur une petite table et du coups toute ma maison est impreigner de cette odeur. Je trouve cela très symbolique.


C'est vraiment très symbolique aujourd'hui, puisque la myrrhe est dans la tradition Chrétienne un des cadeaux offerts par les rois mages à Jésus... :D

Passe un bon Noël et que la Paix soit dans ton coeur.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 6:58 pm

Coucou Réalité,

Merci.

Je te souhaite également une très bonne fête de Noël plein de lumière. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 10:23 pm

Coucou Réalité,

En plus je vient de voir que j'ai poster ce message à 3 h 33. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route

Messagepar réalité » Ven Déc 24, 2010 10:26 pm

:wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités