Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar melody nelson » Mar Nov 30, 2010 3:06 pm

Bonjour,

Je ne me remets pas de ma rupture avec un homme avec qui j'ai passé 3 ans de ma vie, et que j'aime toujours.
Je voudrais savoir si cette rupture sera définitive, car je souffre énormément à l'idée d'être remplacée, et de l'avoir perdu.
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
melody nelson
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 3:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar maïna » Mer Déc 01, 2010 3:05 pm

Bonjour mélody,

c'est étrange, dans ce tirage on dirait que cet homme est partout autour de toi.
il t'a quittée ? il t'a dit que ce serait définitif ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar melody nelson » Mer Déc 01, 2010 3:15 pm

Oui, il m'a quitté mi octobre, il n'a rien à me reprocher, il n'a pas d'autre femme dans sa vie, mais il dit que c'est terminé. Ca s'était dégradé depuis qu'il était devenu abstinent.
Parfois l'entourage d'un alcoolique se construit autour de l'alcool, et dès lors que l'alcoolique cesse de boire, l'entourage peut basculer, voire passer à la trappe si l'ancien buveur veut se reconstruire seul, sans le "miroir" de son passé. Je crois que je suis victime de cela, mais je souffre énormément de cette rupture. N'y a t-il aucun espoir, s'il est "partout" dans mon tirage, Maïna ?
Merci pour tes réponses, et bon après midi.

melody nelson
melody nelson
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 3:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar maïna » Mer Déc 01, 2010 4:26 pm

re,

espoir ou pas, je ne sais pas, ça m'est difficile à dire.
ce que je dirais en revanche par rapport à ce que tu m'expliques, c'est que là, d'accord il se reconstruit seul, mais il semble se reconstruire aussi sur "tes ruines à toi" en quelque sorte. et ça c'est pas super cool.

avez-vous discuté vraiment lors de la rupture ?
tu parles de miroir du passé, mais a-t-il exprimé cela ?

en gros dans le tirage, on a lui qui va très bien, tout à l'endroit, et qui décide de tout mettre par terre (la maison-dieu et l'empereur).
le mat, le chariot, l'empereur à l'endroit.
il fait son bout de chemin quoi.

et toi, tu es en vrac, à l'envers, et ce ne sont pas n'importe quelles cartes qui sont à l'envers, c'est pas au niveau du mental ou de l'ego là, c'est au niveau de l'être, du coeur, de ta vérité et la foi que tu avais mis dans cette relation, en attendant qu'il sorte de cure.

le tirage fait un constat de la situation, mais ça ne t'aidera pas plus, parce que ça répète ce que tu sais déjà.
et je suis pas fana de te faire des prédictions du genre "oui il va revenir" ou "non il va pas revenir", parce que rien n'est jamais certain, le futur n'est pas figé, et il vaut mieux se baser sur le présent.

demande plutôt au tarot ce qu'il faut que tu fasses, toi, pour aller mieux ; et si tu devrais faire quelque chose vis à vis de lui aussi, s'il y a des choses à régler, ou à discuter avec lui.

c'est de l'aide là qu'il faut demander au tarot, ce qui sera probablement beaucoup plus utile qu'une prévision du futur.

je t'embrasse
courage...
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar melody nelson » Mer Déc 01, 2010 4:31 pm

... "demande plutôt au tarot ce qu'il faut que tu fasses, toi, pour aller mieux ; et si tu devrais faire quelque chose vis à vis de lui aussi, s'il y a des choses à régler, ou à discuter avec lui."
Oui, j'aimerais demander cela au tarot, car je vais assez mal.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar09U:
:TppfFR:
melody nelson
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 3:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar maïna » Mer Déc 01, 2010 5:04 pm

re,

je pense qu'il faudrait essayer de lui parler, ou de lui écrire peut-être.
il y a peut-être des choses que tu ne lui as pas dites ?
qui te restent "sur le coeur" ?

qu'est-ce que tu as ressenti quand il t'a quitté ? est-ce que tu peux mettre des mots là-dessus ?

ton mat est pas loin, c'est la partie de toi qui va se remettre debout.
mais il est un peu cerné quand même pour l'instant, par des énergies bof, les attachements, les émotions pas réglées.
il faut te raccrocher à cette papesse et cet hermite, qui vont t'aider, te tirer vers le haut, te sortir du bouillon.
écrire, exprimer, parler si tu le peux, avec lui ou avec des gens qui peuvent t'écouter en ce moment.

ne pas garder pour toi tout à l'intérieur, ne pas laisser les choses que tu ressens dans l'ombre, parce que l'ombre mange par en-dessous.

c'est comme s'il avait brusquement "éteint la lumière" là ton ancien ami, il va falloir trouver un chemin pour remonter vers elle, quitte à zigzaguer pour éviter les obstacles.

il y a une forme d'immaturité dans sa démarche, ceci dit sans aucun jugement de ma part.
mais du coup, il a introduit le doute en toi, et il te coupe des anges et de la foi, la papesse qui est séparée du jugement par le bateleur à l'envers.
l'amoureux propose de retrouver aussi le contact avec le ciel.

en plus de l'écriture qui peut te faire du bien, je te passe un truc tout simple, tu verras si ça te parle.
c'est un rituel chamanique très simple et très puissant, on appelle ça la "confession devant grand-père feu".
les indiens appellent le feu le grand-père parce que c'est lui qui est à l'origine de tout, l'étincelle de vie.
c'est ce qu etu cherches, c'est la flamme de l'hermite qui s'est éteinte dans le soleil à l'envers et que le diable garde prisonnière dans les marécages en bas dans l'ombre.

tu vas allumer une bougie chez toi, ou même plusieurs si tu veux, ou alors le must c'est un feu de cheminée mais si tu as pas de cheminée, la bougie marche pareil ;)
tu t'assieds en face du feu, et tu demandes à ce que l'esprit du grand-père vienne dans la flamme pour t'aider.
tu devrais sentir assez rapidement une sorte de "présence".
et à partir de là tu peux parler au feu comme si c'était un ami à qui tu peux tout dire : ce que tu ressens, la colère, la tristesse, tout, absolument tout, et en étant portée par sa lumière qui est là, qui est ton point d'appui.
tu as le droit de tout lui dire, et tu verras que même ce que tu n'oses pas te dire à toi-même, au feu tu arrives à le dire, parce que sa flamme ouvre toutes les portes et amène la compassion envers soi-même, et la douceur envers soi.

parle-lui surtout de toi, de comment tu te sens, c'est ça qui libère vraiment.
l'autre est extérieur à toi, même s'il a déclenché ce qui fait mal, parler de lui ça sert à rien, c'est comme parler du vent pour dire qu'il souffle.
mais parler de soi et sortir la vérité de ce qu'on ressent à un moment et en toute liberté, ça aide.

quand tu as fini, tu remercies le feu, et c'est tout... c'est aussi simple que ça.

tu peux demander aussi au feu de t'aider à remonter la pente, et à rallumer la lumière en toi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar melody nelson » Sam Déc 18, 2010 3:24 pm

Bonjour,

Alors que je commencais à remonter la pente suite à ma rupture, mon ex m'a recontactée pour me revoir il y a 2 jours. Nous avons refait l'amour, passé une journée extraordinaire ensemble, mais maintenant je suis retombée si bas... Il ne veut pas qu'on se remette ensemble, il se sentait seul et avait juste envie de me voir une fois.
Je voudrais demander au tarot si, par miracle, il pouvait changer d'avis et se remettre avec moi, car je l'aime presque à en mourir.
Merci d'avance pour votre réponse qui, je l'espère, sera éclairante sur notre avenir.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 3:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar maïna » Sam Déc 18, 2010 7:56 pm

salut melody,

son attitude ne semble pas très saine à ton égard.
tu commences à remonter la pente et il vient te tirer vers le fond à nouveau....
il me semble qu'il serait bon que tu maintiennes de la distance avec lui, même si cela n'est facile, ça semble le plus sage pour te préserver toi-même...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture définitive ? (urgent, merci d'avance)

Messagepar melody nelson » Mar Fév 01, 2011 12:21 pm

Bonjour,

J'aurais pu classer ce message dans mon précédent sujet "amour et alcoolisme" car je me suis mise à boire, à mon tour, :cry: mais comme je tiens à demander au tarot si j'ai une chance de renouer dans l'avenir avec mon ex, qui m'a quittée, je la pose ici.
Je crois que je bois parce que je ne me remet pas de cette rupture. J'aime cet homme, et souhaite sincèrement le retrouver dans ma vie.
Tarot, le retrouverai-je ? Ou bien est-ce définitivement mort et enterré ?
Merci d'avance pour la lecture des cartes, et bonne journée.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:
melody nelson
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 3:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 2 invités