ok, je te posais la question car on voit que c'est important dans la question (tout est spirituel dans ton tirage, il y a bcp d'anges et des eglises, c'est comme si il avait une communication entre âmes meme si les doutes des personnalités humaines créent des blocages par ailleurs) et sans doute de ce fait présent dans tes autres tirages...je ne parviens pas à distinguer le signe que tu demandes mais on voit bien que vivre ensemble est de l'ordre du possible
Donc c'est comme si elle etait prete sur un plan et pleine de doutes sur un autre plan plus humain...(l'Amoureux envers)
En fait, il faut simplement l'aider à depasser ses doutes et peut etre le non-consentement de la maman (l'Amoureux envers , ça peut etre aussi la non-approbation de la mère), par contre le père peut peut etre lui dire qu'elle merite le meilleur et peut etre aider ou donner un signe ? Ou alors te donner un signe comme quoi, il serait peut-etre necessaire qu'elle s'émancipe de l'influence de sa mère ?
Pas evident pour moi ce genre de tirage....

mais ce tirage semble aller dans ton sens

Quelqu'un d'autre aura peut-etre une illumination ou y verra le signe plus clairement ?
ou alors le tirage peut evoquer l idée de lui demander directement ? je comprends que tu redoutes d'essuyer un refus ? c'est pour ça que je te suggerais de poser la question au tarot afin de savoir si c'est le bon moment ou pas de le lui demander ?
je te souhaite une bonne soirée