Rupture difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture difficile

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 20, 2019 3:15 pm

par rapport à ton dernier tirage, tu es croyant ? tu as l'habitude de prier ?
Khristine7

記事: 3047
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mat2102 » Wed Nov 20, 2019 3:47 pm

Oui je suis croyant...et je prie...

Depuis quelques mois je prie.
Mat2102

記事: 87
登録日時: Tue Nov 12, 2019 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 20, 2019 4:09 pm

ok, je te posais la question car on voit que c'est important dans la question (tout est spirituel dans ton tirage, il y a bcp d'anges et des eglises, c'est comme si il avait une communication entre âmes meme si les doutes des personnalités humaines créent des blocages par ailleurs) et sans doute de ce fait présent dans tes autres tirages...je ne parviens pas à distinguer le signe que tu demandes mais on voit bien que vivre ensemble est de l'ordre du possible :idea:
Donc c'est comme si elle etait prete sur un plan et pleine de doutes sur un autre plan plus humain...(l'Amoureux envers)
En fait, il faut simplement l'aider à depasser ses doutes et peut etre le non-consentement de la maman (l'Amoureux envers , ça peut etre aussi la non-approbation de la mère), par contre le père peut peut etre lui dire qu'elle merite le meilleur et peut etre aider ou donner un signe ? Ou alors te donner un signe comme quoi, il serait peut-etre necessaire qu'elle s'émancipe de l'influence de sa mère ?
Pas evident pour moi ce genre de tirage.... :o mais ce tirage semble aller dans ton sens :idea:

Quelqu'un d'autre aura peut-etre une illumination ou y verra le signe plus clairement ? :wink:

ou alors le tirage peut evoquer l idée de lui demander directement ? je comprends que tu redoutes d'essuyer un refus ? c'est pour ça que je te suggerais de poser la question au tarot afin de savoir si c'est le bon moment ou pas de le lui demander ?

je te souhaite une bonne soirée :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mat2102 » Wed Nov 20, 2019 5:04 pm

Intéressante ta lecture....

Par contre pour le père ... impossible .. il ira toujours dans le sens de la mère (c'est un clan.. voir une secte...)

Je demande au tarot.

Tarot : Es-ce le bon moment de demande à mon ex de revivre avec moi dans une nouvelle maison ?

Merci

:Tar13U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mat2102

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mat2102 » Thu Nov 21, 2019 4:55 pm

Up
Mat2102

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Nov 22, 2019 10:22 am

Bonjour Mat,

alors en toute franchise, je ne saisis pas ton tirage... :roll:
Par contre, une des seules cartes endroit dans ta ligne du bas reste quand meme le Jugement, qui peut etre le fait de "demander" (donc positif) mais je ne vois pas forcement la notion du :"est ce le bon moment"... :roll:

Je te suggère d'ouvrir un nouveau post, de cette façon d'autres lecteurs de tarot pourront intervenir plus librement afin de t'aider plus efficacement que moi actuellement, je n'arrive plus trop à voir clair dans tes tirages donc je pense que d'autres personnes seront plus à même de t'aider :wink:

Je te souhaite plein de courage et bonne chance ! :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mat2102 » Fri Nov 22, 2019 12:00 pm

Merci pour tout
Mat2102

CAMOIN TAROT FORUM