Rupture récurrente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture récurrente

Messagepar Gabriel80 » Tue May 13, 2025 11:30 am

Bonjour,

Mon ex copine et moi venons de nous séparer pour la 7 ème fois environs. Elle l'habitude de revenir. Mais j'ai l'impression que c'est définitif cette fois. J'aimerais en être sûr.
Va t'elle encore revenir vers moi ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture récurrente

Messagepar Stéphane » Tue May 13, 2025 3:37 pm

Bonjour,

Apparament pas définitif cette fois non plus.

Semblerait qu'elle ait un pbl du genre "ne sait pas quoi faire comme métier" ou n'est pas satisfait de ce qu'elle fait professionnellement, c'est ça ?
Elle s'emporte vite à priori.
Revient-elle quand elle manque d'argent ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Tue May 13, 2025 4:50 pm

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
Non pas de problème d'argent elle vient d'une famille très aisé. Cependant elle n'a pas choisi sa future vocation. Et bien vu elle est très colérique avec un gros caractère. Devrais-je faire un nouveau tirage pour vous fournir plus d'informations ?
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue May 13, 2025 7:57 pm

Bonsoir,
Ça ne semble pas nécessaire puisque ce tirage a répondu à la question posée "va-t'elle revenir ?" -->>> apparemment oui...

Mais je dirais pas tout de suite. Délais difficile à estimer mais il m'étonnerait que ce soit inférieur à 1 semaine.

Bonne soirée,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Tue May 13, 2025 8:34 pm

Oui pardon ça me semble juste en terme de temporalité étant donné que ça fait 3 semaines déjà. Je n'ai pas été très clair sur ce point étant donné que ça ne me paraît pas très long. J'espère que ça ne change rien à l'interprétation.
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Fri May 16, 2025 3:35 pm

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires quand à son possible retour étant donné que je pars vivre à l'étranger.
Dans combien de temps ?
Et dans quelle condition ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Merci à vous.
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Mon May 19, 2025 7:59 am

Quelqu'un à t'il une interprétation à soumettre ?
Ce tirage ne me parle pas.

Bien cordialement
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon May 19, 2025 3:40 pm

Bonjour,

(...) J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires quand à son possible retour étant donné que je pars vivre à l'étranger.
Dans combien de temps ?

- Le Tarot n'est pas très performant concernant les évaluations de durée, vous pouvez pour cela questionner en astrologie.

Concernant votre nouveau tirage, mon interprétation va finalement à l'inverse de mon interprétation de votre premier tirage.

Ce qui m'a fait dire que ce n'était pas encore terminé était la RDF inversée avant Le Monde. Qui sembllait dire "Ça a bien faillit être la fin des cycles mais pas tout a fait puisque la RDF etait inversée.
Et puis il y avait ce Mat qui allait vers le Jugement. Entre un cycle pas complètement terminé et un renouveau possible cela avait motivé ma réponse.

Mais à la lueur de votre second tirage, j'ai l'impression qu'une décision d'arrêter a bel et bien été prise.

Probablement liée a la lassitude des cycles "arrêt/reprise" qui se sont succédés - je dis cela car dans votre premier tirage on avait déjà la Justice mais cette fois placée au-dessus de la RDF.

Donc là, au vu de ce second tirage j'ai plutôt l'impression qu'elle a pris la décision d'arrêter cette relatîon.

Peut-être allez-vous échanger à ce propos (cela peut être le sens du Jugement du tirage n°1).

Indépendamment du Tarot, quand une relation alterne sans cesse de "on à off", quel intérêt de rappuyer systématiquement sur "on" puisque cette position était sensée à l'origine tenir toute seule ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Mon May 19, 2025 4:52 pm

Bonjour Stéphane,

Merci pour ton interprétation. Oui elle a effectivement décidé de mettre un terme à la relation mais comme c'est la 7 ème fois qu'elle le fait. Et qu'elle finissait par revenir en m'espionnant ou en traînant en bas de chez moi je voulais savoir si ça allait se reproduire encore une fois étant donné que c'est un schéma répétitif et habituel et que j'ai beaucoup de mal à en sortir.

:Espace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien cordialement,

Merci à toi Stéphane
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue May 20, 2025 6:01 am

Dans ce que tu décris, il y a deux aspects problématiques et le plus priblématique n'est pas où il semble être :

Les 2 aspects problématiques :

1) le comportement de cette femme qui ne prend pas de décision ferme (=depart /retour Xx)

2) Ton comportement à toi qui acceptes ses agissements sans te positionner fermement

Même si cette fois elle disparait de ta vie, le fait de ne pas parvenir à te positionner fermement fera que tu pâtiras dans d'autres domaines de ta vie de ton manque d'affirmation, et en prime tu as toutes les chances de recroiser une femme du même type mais en pire - histoire que tu vois bien où le bas blesse.

Le problème ce n'est pas son comportement, c'est le tien (qui autorise ce type de comportements). Si tu résouds ton comportement, tu résouds définitivement l'équation complète dans tous ses cas d'applications.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Tue May 20, 2025 8:07 am

Bonjour Stéphane,

Je souhaite d'abord te remercier de prendre le temps de me répondre.
Donc si j'ai bien compris peut importe que cette femme revienne ou pas dans ma vie (ce qui pourrait arriver).
Le problème c'est ma faiblesse fasse à ce genre de comportement. Sinon je risque de revivre la même chose avec d'autres personnes tant que je ne l'aurais pas résolu.

Bien cordialement,
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue May 20, 2025 6:39 pm

Bonsoir Gabriel,

Oui c'est bien cela...

Ceci étant, c'est à toi de décider ce que tu veùx avec cette femme, de te demander si tu te sens respecté par elle ? De te demander quelle image cela te renvoie à toi-même ? Est-ce que cette relation te fait du bien ou pas ? Est-ce que cela te convient ou pas, et ces réponses-là il n'y a que toi qui peut les trouver.

Bonne introspection !
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue May 20, 2025 7:00 pm

voici on interpretation

oui partie et revenir un va et viens lorsqu'elle ne trouvais pas ce qu'il lui fallait pour le 1er tirage imperatrice justice sait bien ce qu'lle fait elle fait preuve te cérnant bien
elle pensait te voir changer de personnalité probablement elle t'en demandait trop selon le tirage
arcane sans nom et monde confirme les 2 deux du haut elle pensait enfin vivre autrement avec toi
et de toute façon il y avait de l'inconstance dans votre relation et ne pouvait durer
monde jugement écoutons ce que dit l'entourage de son inpopularité

et l'on retrouve 2eme tirage imperatrice justice

attention elle te cerne bien tu saisis elle te cerne bien ( donc tu pars alors invitation juste en chambre d'hôte, en amis
car elle sait
on ne dit pas qu'elle ne reviendra plus car d'ici quelques semaine mois meme qu'en ont aura oublié la colère
on fera sont retour juste pour prendre la temperature
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Wed May 21, 2025 10:02 am

Bonjour Bea,

Merci pour ton interprétation elle me parle également beaucoup. En revanche je n'ai pas compris certains points surtout la deuxième partie pourrais tu éclaircir un peu ?

Bien cordialement.
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed May 21, 2025 12:07 pm

garde en memor=ire ceci lorsque qu'elle refera son retour en prétextant comme à son habitude alors tu comprendras
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT