par Stéphane » Mon May 19, 2025 3:40 pm
Bonjour,
(...) J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires quand à son possible retour étant donné que je pars vivre à l'étranger.
Dans combien de temps ?
- Le Tarot n'est pas très performant concernant les évaluations de durée, vous pouvez pour cela questionner en astrologie.
Concernant votre nouveau tirage, mon interprétation va finalement à l'inverse de mon interprétation de votre premier tirage.
Ce qui m'a fait dire que ce n'était pas encore terminé était la RDF inversée avant Le Monde. Qui sembllait dire "Ça a bien faillit être la fin des cycles mais pas tout a fait puisque la RDF etait inversée.
Et puis il y avait ce Mat qui allait vers le Jugement. Entre un cycle pas complètement terminé et un renouveau possible cela avait motivé ma réponse.
Mais à la lueur de votre second tirage, j'ai l'impression qu'une décision d'arrêter a bel et bien été prise.
Probablement liée a la lassitude des cycles "arrêt/reprise" qui se sont succédés - je dis cela car dans votre premier tirage on avait déjà la Justice mais cette fois placée au-dessus de la RDF.
Donc là, au vu de ce second tirage j'ai plutôt l'impression qu'elle a pris la décision d'arrêter cette relatîon.
Peut-être allez-vous échanger à ce propos (cela peut être le sens du Jugement du tirage n°1).
Indépendamment du Tarot, quand une relation alterne sans cesse de "on à off", quel intérêt de rappuyer systématiquement sur "on" puisque cette position était sensée à l'origine tenir toute seule ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)