rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Messagepar papillon57 » Sat Oct 02, 2010 10:56 am

Bonjour, qui veut bien répondre à ma question s'il vous plait. Mon amie vient de rompre et j'en suis très affectée. J'avais fait des tirages non répondu à ce jour, mais je sais que vous faites ce que vous pouvez et avec gentillesse. Mais là, j'ai besoin de votre aide. Je voudrai savoir donc ou en est mon amie par rapport à moi et si cette rupture est définitive. merci à vous et au tarot de la réponse
    :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U:
    :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
    papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar papillon57 » Sat Oct 02, 2010 5:53 pm

YA QUELQUN QUI VEUT BIEN ME REPONDRE A MON DERNIER MESSAGE ? CE SERAIT TRES GENTIL A VOUS CAR LE MORAL NEST PAS A LA FETE. MERCI BEAUCOUP
    papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 02, 2010 7:24 pm

Bonsoir Papillon57,

êtes vous un homme et une femme ou deux femmes ?

l'Arcane sans nom au présent parle de transformation, plutôt dans les sens de faire table rase
    au futur le Diable évoque la tentation et l'attachement, les êtres ne sont pas libres

c'est mieux de poser une question au tarot dans laquelle tu serais active, ou qui part de toi
    genre: que puis-je faire pour vivre a mieux cette rupture, ou, Tarot, quelle attitude me conseilles-tu face à cette situation

y a-t-il eu une réaction d'orgueil de l'une ou de l'autre ?

bonne soirée

Aventure.
    aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sat Oct 02, 2010 7:47 pm

Bonsoir Aventure, Merci d'avoir pris le soin de me répondre. Nous sommes deux femmes. De l'orgueil de mon amie c'est possible avec une colère pour une sortie à laquelle je ne l'ai pas conviée. Aujourd'hui elle m'a dit qu'il n'y avait plus que de l'affection pour moi alors qu'il y a quelques jours, les sentiments semblaient encore là. C'est très dur pour moi. Je n'arrive pas à la comprendre. Je repose donc la question au tarot pour savoir comment je dois me comporter à l'avenir avec elle et si cette relation est possible ou est vraiment finie. Merci Aventure, merci tarot. j'attends votre réponse avec impatience.

:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
    :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18D: :Tar19U:
    :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
    papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 02, 2010 8:31 pm

Bon je ne suis pas une pro hein, et j'ai du mal à vous départager dans ce tirage

Les troubles de la relation ou des sentiments apparaissent dans la Lune à l'envers
    on retrouve la Justie à l'envers, à l'endroit elle se fait justice à elle même
    mais là à l'envers elle se fait plutôt du mal, son "jugement" ou appréciation des faits, ou façon de traiter les choses n'est pas juste

soit cela la représente et elle s'inflige une souffrance supplémentaire enplus de celle qu'elle a ressentie e n'"étant pas conviée"

soit elle te représente et tu aurais ici manqué de sensibilité à l'égard de la sienne
    la justice retournée peut évoqué un acte aveugle .. et tranchant

pourquoi ne l'as-tu pas conviée? je pose la question mais pas forcément pour que tu me répondes, mais pour que tu y répondes

les cartes solutions ainsi que la carte au futur, sont très belles
    l'Hermite éclaire un trio d'une très grande douceur, en contraste avec la violence de la justice retournée,

Tempérance protège l'union, l'étoile se livre et cultive cette terre d'amour
    j'ai l'impression que le tarot t'invite à à l'humilité et à la douceur

avec les deux tirages, il t'invite peut être à regrder ton éventuelle volonté de pouvoir,
    à regarder en face ce Diable qui peut être aussi une sorte de tyrannie

je pense que le tarot t'invite à reconsidérer les faits, ton attitude et celle de ton amie
    l'étoile est dans le don
    l'hermte se retire, prend du recul avec sagesse

le soleil au futur dans ton 2ème tirage indique la communication basée avant tout sur l' amitié

Avant de savoir ou de se demander si vous etes tjs ensemble ou non, soigner votre relation
    offrir son écoute, restaurer le dialogue

Aventure.
    aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sat Oct 02, 2010 8:49 pm

Merci Aventure pour ta réponse. Mon amie me reproche d'être possessive et jalouse, ce que j'essaie de corriger, mais ses comportements et attitudes parfois me déstabilisent et je perds confiance en elle et je perds confiance en la relation. d'ailleurs c'est vrai que je n'ai plus confiance en elle et elle m'a dit qu'elle elle ne croyait plus en la relation. Nous sommes dans une séparation depuis un petit moment, avec des messages ou des coucous au tél mais on ne se voit plus depuis quelques temps, c'est pour çà que je ne l'ai pas invité à ce vide grenier et moi j'y allais car je devais faire face à des pb financiers et elle le savait et ne m'a pas proposé de m'aider. Donc j'étais très déçue et je me suis dit que si elle voulait m'aider, elle se serait proposée de venir sans que je lui dise. J'aimerai poser la question suivante au tarot : dis moi pourquoi il y a cette possessivité et cette jalousie et manque de confiance en moi. Merci tarot et merci pour votre réponse

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar12U:
    :Tspace: :TppfFR:
    papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Oct 03, 2010 9:24 am

Bonjour Papillon57,

"mais ses comportements et attitudes parfois me déstabilisent et je perds confiance en elle et je perds confiance en la relation. d'ailleurs c'est vrai que je n'ai plus confiance en elle et elle m'a dit qu'elle elle ne croyait plus en la relation."

je pense que fondamentalement l'autre n'est pas responsable du manque de confiance en soi
    il en est le miroir
    si vous vous demandez mutuellement de vous rassurer, c'est que vous ne reconnaissez pas vous même vos sentiments,
    c'est à chacun de se connecter à lui même, de rétablir la présence à soi même ...
    l'autre restera tjs un être libre

ta dernière question est donc pertinente
    l'Hermite apparait dans tes trois tirages, il représente un état de crise, un temps de passage entre l'ancien et le neuf
    l'ancien ou le passé il l'éclaire avec sa lampe, en toute intériorité il prends conscience du chemin parcouru
    il est question de mue, ou de chrysalide (Papillon...?) l'hermite acquiert une certaine sagesse de la somme de ses expériences, mais il ne sait pas encore ou il va

dans ce dernier tirage, tu as un enseignement à comprendre (Papesse),
    le conflit intérieur semble venir du décalage entre ce qui est ressenti et ce qui est exprimé
    il y aurait des choses a reconnaître en soi même, à décider d'exprimer ou non, mai l'autre n'est pas responsable de ce choix là
    "Donc j'étais très déçue et je me suis dit que si elle voulait m'aider, elle se serait proposée de venir sans que je lui dise."
    oui, mais il n'y a pas à compter la dessus...
    il faut peut être observer le décalage entre le message que tu envois à l'autre et le souhait profond que tu n'exprimes pas

dans l'absolu cette crise est salutaire
    Bon je m'arrête là pour le moment, dis moi si ça te parle
    de quand date ton premier tirage auquel personne n'a répondu ?

Aventure.
    aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Sun Oct 03, 2010 5:39 pm

Bonsoir Aventure, merci pour cet aimable réponse et je ressens vraiment ton besoin de m'aider, car j'en ai grand besoin, même si je sais que je peux par moi-même, mais les angoisses sont difficiles à supporter et cela me prend à n'importe quel moment. Donc j'essaie de remplir mes journées pour ne pas cojiter, comme aujourd'hui j'ai fait un vide grenier pour m'aider financièrement et j'ai vu des gens différents et cela est bien pour moi. Pour les anciens messages, ce serait peut-être bien que tu ailles voir en page deux à PROBLEMES DE COUPLE (papillon57) les premiers messages et les derniers non répondus. Dommage car je trouvais Christine vraiment bien aussi et j'aurai aimé qu'elle continue, mais c'est pas grave et c'est comme çà que cela devait être et puis je ressens dans ce que tu me dis que çà me parle et que tu peux m'apporter un éclairage et une aide morale momentanée. Merci en tout cas. Par rapport à ta réponse, oui la confiance doit d'abord être en moi pour pouvoir faire confiance en l'autre. Je sais que ce n'est pas la faute de l'autre. Mais parfois je me disais que malgré tous les efforts fournis, çà continue à coïncer et là aujourd'hui je me suis vraiment dit que certainement qu'il faut vraiment arrêter définitivement, car mon moral est bien entamé ainsi que le physique. heureusement j'ai une grande foi et cela m'aide ainsi que la méditation silencieuse. Le bouddhiste çà aide aussi. je pense qu'effectivement j'étais trop dans l'attente de preuves de son amour car certaines attitudes me déstabilisaient, donc je cherchais toujours des preuves pour me rassurer et évidemment rien ne venait et elle, elle me disait que je ne voyais rien, et effectivement je ne voyais rien. C'est vrai que je prends conscience du chemin parcouru, même si je suis en vrac en ce moment, et que le "papillon" n'est pas loin. Ce symbole m'a longtemps poursuivi et c'est pour çà papillon57. donc, hier matin j'ai enfin réussi à avoir mon amie qui a bien voulu répondre au téléphone, et elle m'a dit que c'était fini, que je ne lui correspondais plus, qu'elle n'y croyait plus, et que maintenant c'était de l'affection et plus de l'amour. C'était très dur à entendre ! Surtout que récemment, il y a eu des sms qui montrait qu'il y avait encore de l'amour. D'avoir entendu cela de sa bouche m'a bcp déçue et moi non plus je n'y crois plus. Avant de refaire un tirage ou de poser d'autres questions, je voulais savoir si tu pouvais lire les autres messages cités plus hauts. voilà, j'arrête mon discours, et j'espère converser encore un peu avec toi, le temps de respirer un peu... beaucoup. BISOUS
    papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 04, 2010 8:31 pm

Bonsoir Papillon57,

oui je vais regarder tes anciens tirages "problème de couple"; tu te souviens de la date, environ ?
    je pense que dans l'absolu c'est bien que racontes tout ça, et ce forum est un outil formidable
    j'ai vu que Christine7 te répondait, c'est chouet

à bientôt
    je t'adresse de la lumière et de la chaleur

Aventure.
    aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT