rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Messagepar kowalski » Mar Aoû 23, 2016 8:43 pm

Bonjour
j'ai décidé de rompre avec mon compagnon.
Les déceptions à répétitions, les mensonges, le manque d'attention et de communication de sa part, font qu'aujourd'hui je n'en suis plus amoureuse.
J'ai été très claire avec lui, il est inévitable on ne peut continuer à vivre ainsi... il n'y a plus de partage, et de mon côté plus l'envie de poursuivre dans cette voie vouée à l'échec et aux désillusions.... Seulement il en a décidé autrement ... il ne veut pas me laisser, il se voile la face et me fait du chantage en touchant mon point sensible : nos enfants.
Sans parler du chantage affectif, sa méchanceté lorsqu'il me menace de tout "déglinguer" dans ma vie ( ce sont ses mots) ne font que renforcer ma décision. Après toutes ces méchancetés , il redevient doux comme agneau, et fais comme si tout était normal en m'appelant "mon amour"... Je n'en peux plus, pour moi ce n'est pas possible....
Je veux pourtant, l'amener à la raison, lui faire comprendre que sans amour, un couple ne peut subsister et que l'en poursuivant ainsi les enfants vont en pâtir...mais lui se protège en disant qu'il n'est pas intelligent et que si je pars ce sera sans les enfants...
Je n'ai jamais voulu lui ôter les enfants, j'aimerai tant trouver un terrain d'entente pour que l'on puisse profiter de nos enfants même si nous sommes séparés. Je sais très bien qu'une séparation est difficile, mais pour le bien être des enfants on doit s'entendre et on peut s'entendre ... je pense que c'est faisable ....
Je suis malheureuse ainsi car j'aspire à une vie plus sereine où je pourrais me retrouver et m'épanouir .
malgré que je lui ai dit qu'il m'ai déjà perdu depuis longtemps, aujourd'hui je me sens prise au piège, prise en otage car "il me tient" ... car je ne me sens pas de rester ici dans cette région ( où je vis actuellement) car je ne m'y sentirai pas en sécurité ni pour mes enfants, de plus les loyers sont beaucoup trop élevés pour que je puisse les assumer seule.

Le mieux serait de quitter la région et de repartir en Province, où vivent nos proches... pour faire décanter cette situation, il me faut trouver du travail pour retrouver un équilibre, et pouvoir faire vivre correctement mes enfants.
Je suis donc à la recherche d'un travail, j'ai d'ailleurs postulé dernièrement, et fondai beaucoup d'espoir dans ce poste, car c'était un job que je voulais depuis longtemps et de plus dans la région que je vise. Seulement, je n'ai pas été retenue ( mon post " décrocher un entretien?" ) ...
Je ne baisse pas les bras, car ma décision est prise, est la clé c'est le travail, je persévère donc dans cette démarche... celle de trouver du travail en Province. Dès lors je pourrais retrouver mon indépendance...
Je précise que je travaille actuellement, et que nous avons une maison que nous avons acheté communément.
Je ne sais pas trop comment poser ma question, toutefois je l'orienterai sur le plan professionnel et je demande donc au tarot, si mes démarches vont aboutir pour un emploi en Province ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'aider dans l'approche de mon tirage.
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar Jeremy » Mar Aoû 23, 2016 9:03 pm

Bonsoir K,


Ce que je vais dire n'implique que mon interpretation.


Il semblerait que pour le moment tes démarches soient bloquées par ton compagnon et qu'il te faudrait peut-etre partir en premier, conquerante et sûre de toi, menageant tes finances pour retrouver le bonheur avec tes enfants, assurer ce lien avant tout. Malgré cela, tu risques d'avoir du mal pour trouver un job en province, comme prise par l'influence d'une forme de chantage aux enfants...(dont tu pourrais éviter l'influence par un lien solide avec eux)

Il aurait été bien de voir quelle carte fait tourner la roue de fortune...

As-tu pensé à aller travailler sur une ile? ou un autre continent?...traverser l'eau d'une facon ou d'une autre pour trouver un lieu dans lequel tu pourrais travailler?


Bien à toi,


Jeremy.
Jeremy
 
Messages: 143
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 3:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mar Aoû 23, 2016 9:26 pm

Bonsoir Jeremy


tout d'abord merci pour votre réponse. je vais essayer de décortiquer un peu plus.

Jeremy a écrit:Il semblerait que pour le moment tes démarches soient bloquées par ton compagnon et qu'il te faudrait peut-etre partir en premier, conquerante et sûre de toi, menageant tes finances pour retrouver le bonheur avec tes enfants, assurer ce lien avant tout. Malgré cela, tu risques d'avoir du mal pour trouver un job en province, comme prise par l'influence d'une forme de chantage aux enfants...(dont tu pourrais éviter l'influence par un lien solide avec eux)


Je pense effectivement qu'inconsciemment il bloque la situation ici, car il est clair qu'il fait un dénie total. Mais cela ne change rien en ma décision, et mes démarches professionnelles. C'est vrai que depuis hier, j'ai un peu plus le moral en berne , car je sais que je n'ai pas été retenu pour le poste....
Toutefois, je sais que je ne dois pas lui montrer une once de faiblesse car il en jouera ( puisqu'il est très manipulateur) et je poursuis mes démarches. Toutefois, je ne me vois pas partir sans travail. J'ai quand même des contacts en Province, penses-tu que je puisse faire appel à eux, même si jusqu'alors j'essaie de me débrouiller toute seule ??
Pour les enfants, il y a encore quelques mois, il était pour moi inconcevable de leur annoncer quoique ce soit car j'étais en proie à des doutes... Aujourd'hui, tout a changé.... je pense que je vais amorcer un dialogue avec eux, bien sûr en douceur. les enfants sont loin d'être naïfs, et je suis sure qu'ils savent déjà au fonds d'eux ce qu'il ce trame... je souhaite, leur parler de la situation, sans trop non plus les perturber, mais ils ont droit à la vérité, et aussi de comprendre. Je ne sais pas encore comment , quand, mais je le ferai.

Jeremy a écrit:Il aurait été bien de voir quelle carte fait tourner la roue de fortune...


Peut-on faire un autre tirage ? Et le mat à l'envers ?

Jeremy a écrit:As-tu pensé à aller travailler sur une ile? ou un autre continent?...traverser l'eau d'une facon ou d'une autre pour trouver un lieu dans lequel tu pourrais travailler?


travailler sur une île ??
Ce n'est pas trop dans mes projets, même si je l'avoue avoir pensé à partir en Corse, car j'adore cette île, mais de là à y partir je ne sais pas... plutôt pour les vacances déjà ?? :wink:

Cependant, cette phrase me fais penser à quelque chose, est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir justement de mon compagnon, qui recevrait une proposition pour un travail sur un autre continent?
Je m'explique, il a rencontré samedi dernier, son ancien directeur, qui va partir pour un nouveau job à la Réunion... cette personne a de l'influence et des responsabilités, il lui a donc laisser entendre que lorsqu'il sera en place, il contacterait mon compagnon ( pour du travail peut être)....

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant...

Merci pour votre réponse
Amicalement K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar Jeremy » Mar Aoû 23, 2016 9:55 pm

Rebonsoir k,

"Toutefois, je ne me vois pas partir sans travail. J'ai quand même des contacts en Province, penses-tu que je puisse faire appel à eux, même si jusqu'alors j'essaie de me débrouiller toute seule ?? "

Il te faut poser la question au tarot...je ne fais que la lecture des cartes...limitant une divination induite par mon ego, :) je te dis cela tres humblement biensur. En tout cas, je ne vois rien dans ton tirage precedent a ce sujet, mais peut-etre aurions nous eu cette info (positive ou negative) dans la carte qui fait tourner la roue. Je ne crois pas que tu puisses tirer cette fameuse carte desormais...le site ne le permettant pas.

Enfin, pour l'ile, en effet, ca parait un peu etrange :) mais c'est cette notion de traverser l'eau de part la carte de la roue de fortune qui me semblait être une solution pour limiter cette influence negative, cette retenue sur fond malsain que l'on retrouve avec le diable... Le mat a l'envers lui tourne le dos, ton nouveau depart est là et l'influence pesante du diable aussi...

Pourquoi pas la corse apres tout? :) C'est tres joli...

Quand a son contact a la reunion, s'il y a une eventualité pour qu'il y aille, motive-le! :)

Enfin, sois tout de meme attentive a d'eventuelles propositions, la roue de fortune represente aussi des opportunités qu'il faut saisir vite quand elles se presentent...

Bonne soiree,


Jeremy.
Jeremy
 
Messages: 143
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 3:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mar Aoû 23, 2016 10:18 pm

Merci Jeremy pour ta réponse si rapide ( je me permets de te tutoyer ☺)



Jeremy a écrit:
Enfin, pour l'ile, en effet, ca parait un peu etrange :) mais c'est cette notion de traverser l'eau de part la carte de la roue de fortune qui me semblait être une solution pour limiter cette influence negative, cette retenue sur fond malsain que l'on retrouve avec le diable... Le mat a l'envers lui tourne le dos, ton nouveau depart est là et l'influence pesante du diable aussi...

Pourquoi pas la corse apres tout? :) C'est tres joli...

Quand a son contact a la reunion, s'il y a une eventualité pour qu'il y aille, motive-le!
Jeremy.


Donc si je comprends bien le mat c'est mon départ qui est un peu compromis par ce diable au futur?
Je confirme la Corse c'est vraiment très jolie mais dans un premier temps je reste sur le Continent. ... je reste à l'affût des offres d emplois et des opportunités qui peuvent s'offrir. ...

Oui..... le motiver :lol: !!!!! Mais encore faut il qu'il veuille prendre l'avion. .... lui qui en a peur n'a jamais voulu le prendre..... alors adieu mes rêves de découvrir le monde....
Enfin aujourd'hui je vais penser à autre chose et je vais quand même poser une dernière question au tarot concernant mes contacts en Province.
Est-ce que je peux faire appel à mes contacts amicaux pour m'aider dans ma recherche de travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

Tiens tiens le pape à l'envers est encore là !
Je te remercie pour ta patience et le temps que tu m'as accordé.
J imagine que ça demande beaucoup d'énergie et que c'est épuisant.

Une bonne soirée
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar Jeremy » Mer Aoû 24, 2016 6:02 am

Bonjour K,


En ce qui concerne tes contacts amicaux, il semble préférable que tu te débrouilles seule pour trouver du travail...ca ne me parait pas concluant...

Tu dois peut-etre regler ton histoire de couple avant, sans tomber dans une separation aux tournures malsaines...evite les "coups tordus".

Ta recherche de travail parait bloquée par ta separation qui doit se clarifier honnêtement.


Bonne journée.


Jeremy
Jeremy
 
Messages: 143
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 3:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Aoû 24, 2016 12:19 pm

Bonjour Jérémy,

merci pour ce retour concernant mon tirage.

Jeremy a écrit:En ce qui concerne tes contacts amicaux, il semble préférable que tu te débrouilles seule pour trouver du travail...ca ne me parait pas concluant...


très bien, je vais faire mes démarches seules,.... au vu de mes deux tirages ce qui complique tout c'est la situation actuelle avec mon "compagnon" ....

Jeremy a écrit:Tu dois peut-etre regler ton histoire de couple avant, sans tomber dans une séparation aux tournures malsaines...evite les "coups tordus".


J’espérai la régler, en trouvant ce travail, ça me permettrait de tout clarifier, puisqu'il est au courant que je cherche du travail ailleurs, mes intentions sont clairs à son égard et il en a été informé... je ne sais plus comment faire avec lui.... il me bloque ... il ne respecte pas mes choix.... Je ne vois pas trop d'autres issu aujourd'hui... hormis prendre un appartement ici, pour régler l'histoire de mon couple. Mais je suis engagée financièrement dans cette maison et je ne saurais assumer tout. Je me perds un peu et ne sais plus quoi penser...

Je ne comprends pas lorsque tu parles de "séparation aux tournures malsaines" et d'éviter les "coups tordus" ! Qu'entend tu par là ? De mon côté, je n'ai aucune mauvaises intentions, je souhaiterai juste qu'il me laisse partir et vivre ma vie sereine, et qu'il admette que tout est finit entre nous.
....

Allez !! Je garde le cap des recherches de travail et on verra la suite ....

Merci encore pour ton implication.
Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mer Aoû 24, 2016 2:49 pm

Bonjour à vous,

effectivement dans tes deux tirages ça à l'air d'être bien coincé :?
quand tu parles d'amis, tes relations amicales sont elles actives, vivantes ?
car à voir ce tirage ou tu es tournée vers le Diable ça peut laisser penser plusieurs choses:
la vie avec ton compagnon ou lui même directement te tient il isolée du reste du monde ?
les relations amicales dont tu parles, sais tu précisément à qui faire appel parmi celles ci ? se sont des amis proches et confirmées si je puis dire, ou bien juste des connaissances ?

as tu véritablement envisagé de contacter ces amis ? ou doutes tu sur ce point ?
(c'est ton tirage qui m'amène cette question car je ne te vois pas ici tournée vers les autres, mais plutôt recluse et repliée sur tes contraintes et esclavage...)

hors tirage il existe un service au sein de la CAF pour aider et conseiller toute personne en difficulté dans ce genre de situation, comment se séparer
et selon les termes de vos éventuels contrats (mariage, concubinage, bien commun etc) voici un lien:
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-haut ... -me-separe

bon c'est le site de haute garonne mais des caf y en a partout
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Aoû 24, 2016 7:47 pm

Bonsoir Zinawane
Merci beaucoup pour les informations que vous m'avez transmises, elles me seront bien utiles pour la suite.
La situation est plus compliqué que je ne le pensais. J'ai affaire à une personne borné qui s'entête à vouloir me faire reste, et qui espère que je pourrais de nouveau l'aimer. Mais j'ai donné tant de chances, tant de temps que c'est bel et bien fini....
"effectivement dans tes deux tirages ça à l'air d'être bien coincé :?
quand tu parles d'amis, tes relations amicales sont elles actives, vivantes ?
car à voir ce tirage ou tu es tournée vers le Diable ça peut laisser penser plusieurs choses:
la vie avec ton compagnon ou lui même directement te tient il isolée du reste du monde ?"


Mes relations amicales sont bien vivantes :D seulement ils vivent à 300km de moi. Concernant votre réflexion sur le tirage où je suis tournée vers le diable ça peut être les 2. De toute évidence il a décidé de me pourrir la vie.....il me l'a encore dit tout à l'heure, je ne sais plus si c'est la peine ou la méchanceté qui le rend ainsi..... mais je sens vraiment qu'il est temps que je me protège et que je préserve mes enfants pour la suite.....J entends recourrir à un avocat, ou juriste pour me protéger.
Concernant mes amis, il ne s'est jamais intéressé à eux et a toujours été jaloux de certaines personnes, les seules qu il a pu rencontrer, il a réussi à se brouiller avec eux.... me laissant donc encore dans une situation inconfortable.....

as tu véritablement envisagé de contacter ces amis ? ou doutes tu sur ce point ?
(c'est ton tirage qui m'amène cette question car je ne te vois pas ici tournée vers les autres, mais plutôt recluse et repliée sur tes contraintes et esclavage...)

J'ai effectivement quelques doutes car j aimerais vraiment me sortir de là seule. Un proche m'a déjà proposé son aide il y a un an, pour mes recherches d'emploi mais j'ai refusé car je voulais déjà m'en sortir seule et je pense finalement que je n'étais pas encore prête.
Pour l'instant c'est vrai que je suis encore bloqué par cette situation comme vous l'avez si bien dit un peu recluse..... je subis.... mais j'aimerais vraiment faire bouger les choses.

Je vous remercie de votre attention.
Amicalement
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mer Aoû 24, 2016 8:17 pm

Merci pour ton retour

le Pape à l'envers, possiblement ton compagnon, ça peut exprimer l'acte de "rétention"
rétention en tout, en affect, en partage, en élan, en don et générosité tout en le convoitant - ? (proposition hein, mais ça correspond aussi à ce que tu exposais toi même si j'ai bien lu)

j'ai refusé car je voulais déjà m'en sortir seule et je pense finalement que je n'étais pas encore prête.


est ce bien raisonnable ? :)
de t'imposer d'être seule pour trouver des solutions ?

contacter des amis n'est donc pas si simple ?
comment fonctionner ensemble ?

avec MD il y a quelque chose à détrôner, de l'ordre d'une construction
à voir si cela fait avancer le shmilblick :mrgreen:
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Aoû 24, 2016 8:29 pm

Bonsoir zinawane
j'ai relu plusieurs fois votre réponse. ... j'ai eu du mal à comprendre la fin avec la MD????
Et j'ai aussi effectivement du mal à demander de l'aide en general.... :?

Bonne soirée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Jeu Aoû 25, 2016 7:05 am

Et j'ai aussi effectivement du mal à demander de l'aide en general.... :?


et bien il est possible que la situation pose justement cette question
ta relation avec les autres, avec l'autre
travailler ensemble, construire ensemble, partager en s'exprimant, ne pas tout garder pour soi

tu le vis au sein de ton couple mais aussi dans tes autres relations
Papesse tournée vers le Diable reste seule avec son grimoire et ses démons

si la réserve est ta nature, elle peut être extrême ici et étouffante
donc excessive et non épanouissante

il y a une grosse frustration, qui me semble surtout vécu par ton compagnon
frustration de l'énergie s.e.x.uelle, qui est une énergie d'expression, de joie et de créativité

donc ce que je veux dire c'est que malgré tout il est possible que :
si ton compagnon se repli sur toi, peut être n'accentue t il que l'emprisonnement dans le quel tu te places toi même en refusant une aide
par volonté de trouver les solutions toute seule

à voir si cette réflexion te parle

enfin vu qu'apparemment les tirages disent que ça coince
je pense que c'est une invitation à s'affranchir avant tout de repères ancrés: tel que tout faire toute seule
les solutions ne semblent pas venir si tu restes enfermée

aurais tu la possibilité de "sortir"
genre prendre quelques jours, allez voir ces amis justement,
sortir de la situation pour l'observer d'un autre point de vue et surtout goûter autre chose

si une solution ne marche pas c'est qu'il y en a une autre

"proposition " de lecture toujours
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Jeu Aoû 25, 2016 11:01 am

zinawane a écrit:
Et j'ai aussi effectivement du mal à demander de l'aide en general.... :?


et bien il est possible que la situation pose justement cette question
ta relation avec les autres, avec l'autre
travailler ensemble, construire ensemble, partager en s'exprimant, ne pas tout garder pour soi

tu le vis au sein de ton couple mais aussi dans tes autres relations
Papesse tournée vers le Diable reste seule avec son grimoire et ses démons

si la réserve est ta nature, elle peut être extrême ici et étouffante
donc excessive et non épanouissante

il y a une grosse frustration, qui me semble surtout vécu par ton compagnon
frustration de l'énergie s.e.x.uelle, qui est une énergie d'expression, de joie et de créativité

donc ce que je veux dire c'est que malgré tout il est possible que :
si ton compagnon se repli sur toi, peut être n'accentue t il que l'emprisonnement dans le quel tu te places toi même en refusant une aide
par volonté de trouver les solutions toute seule

à voir si cette réflexion te parle

enfin vu qu'apparemment les tirages disent que ça coince
je pense que c'est une invitation à s'affranchir avant tout de repères ancrés: tel que tout faire toute seule
les solutions ne semblent pas venir si tu restes enfermée

aurais tu la possibilité de "sortir"
genre prendre quelques jours, allez voir ces amis justement,
sortir de la situation pour l'observer d'un autre point de vue et surtout goûter autre chose

si une solution ne marche pas c'est qu'il y en a une autre

"proposition " de lecture toujours


Bonjour zinawane
merci encore pour ta réponse.
J'ai certainement un travail à faire sur moi à ce niveau. Je ne suis pourtant pas de nature réservée, je parle facilement avec les gens et aime le contact et être entourée des gens que j'aime.
Dans ma situation actuelle je me suis repliée ... de certaines personnes (les amis en communs ) car c'est ses conaissances à lui au départ et malgré que j'ai tissé de bons liens avec certains, ils me ramènent tjs à lui....et moi je veux vraiment me sortir de tout ca....
Quand à mes amis je n'ai parlé de ma decision de partir que récemment lorsque je suis allée les voir en début de mois.
je suis partie le temps d'un we.... et ca m'a fait un bien fou.... je me rends compte que chez moi régne une ambiance négative et que lorsque je suis ailleurs loin de lui je me sens bien.....
Je suis certaine que j'ai un mauvais cap à passer et qu'une fois que je l'aurais quitter plus rien ne m atteindra je ne serai plus sous son "emprise", sa negativite .....

Je te remercie pour tes conseils, tu apportes une réflexion et des pistes très intéressantes.

Désolée pour les fautes de frappe j écris avec le portable et c'est pas facile.
Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'aux personnes qui passeront par là.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Jeu Aoû 25, 2016 11:46 am

Merci pour ton retour
et je te souhaite de trouver les solutions :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Jeu Aoû 25, 2016 4:58 pm

Si je veux suivre les conseils de Zinawane, concernant la formulation de mes questions, je lui demanderai alors :

"Comment faire pour sortir de cette relation toxique ? "


:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

En espérant que ma question puisse ouvrir sur une lecture, je vous souhaite une bonne soirée.
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités