je pense que ton avocat est fiable, mais pas gratuit évidemment (ça coûte un avocat)
c'est délicat de te répondre compte tenu de la pression que tu vis actuellement
et j'imagine que tu attends beaucoup de nos réponses, donc évidemment je/nous n'aimerions pas t'induire en erreur
pour que tu comprennes mon interprétation
ce qui me fait dire que cet avocat est fiable c'est le Pape à l'endroit,
si tu vas obtenir la garde classique, je pense qu'il est un peu tôt pour le dire
mais ce jugement me laisse penser que ça va dans le bon sens,
ma réponse est un peu rapide, mais j'imagine que tu as besoin de réponse pour tenir le coup, donc voilà
si d'autre chose me vienne sur tes tirages je te le dirai
ce serait très intéressant que d'autres lecteurs donnent leurs avis...
en fait je me demande si tu en as dit assez à cet avocat ?
qu'en dis tu ? lui as tu dit tut ce que tu avais à dire sur la situation et la qualité de vie avec ton compagnon
(rapport forcé par exemple,j'ai pas tout suivi de tes posts mais j'étais tombé la dessus quand même ! ...

)
ou essaies tu de suivre cet avocat dans ces méthodes ?
la nuance c'est de savoir qui est au service de qui ? et dans quel but ?
là tu le payes j'imagine donc tu payes ses services et tu es en droit de lui demander ce que "tu veux" en terme de divorce
comme tu n'as pas voulu ce divorce mais que c'est ton compagnon qui a provoquer tout ça
je me demande si là tu n'es pas en demande vis à vis de ton avocat, une demande de délivrance, car tu te retrouves dans une situation et des démarches que tu n'as pas voulu
donc je dirai qu'il s'agit peut être aussi de lui poser des intentions les plus claires possibles,