S'il vous plait ma fille va mal répondez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S'il vous plait ma fille va mal répondez moi

Notapor odette14 » Tue Feb 12, 2013 5:18 pm

Bonjour,
Ma fille vit seule avec son enfant de 10 ans et elle n'a que 600 € par mois car au chômage. Depuis longtemps elle est dans la misère financière. Elle vient de "rater" une place. Elle avait beaucoup d'espoir mais elles étaient 2 et ce n'est pas elle qui a été choisie. Maintenant elle ne veut plus de cette vie et a décidé que quelque chose allait lui arriver qui l'aidera à partir vers l'autre monde car elle ne veut pas se suicider elle dit qu'elle n'a pas assez de courage pour faire ça. J'ai peur pour elle car elle n'a plus du tout d'espoir. Va t-elle trouver un emploi et un compagnon avec qui la vie serait plus douce? Merci de me répondre je me fais vraiment du souci pour elle 2.
odette14

FORO TAROT CAMOIN

Re: S'il vous plait ma fille va mal répondez moi

Notapor sarah92 » Tue Feb 12, 2013 5:59 pm

Bonjour Odette,

pour qu'on puisse vous répondre, il vous faut effectuer un tirage automatique, regardez le mode d'emploi avec le lien ci-dessous :

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT