Et encore merci pour ta réponse rapide

En fait dans ma première question, je cherchais à savoir si réellement ce que tu avais interpréter la première fois par rapport à sa rupture brutale comme étant peut-être lié à un besoin de respecter sa fratrie (pour reprendre tes termes) n'étais pas en fait plutôt une "image" plus que la représentation d'une personne dans le tirage précédent.
C'est d'ailleurs ce que tu sembles me dire dans la réponse à ma 1ère question cette fois-ci. Le sens de fratrie = frères et compagnon de route à travers la musique.
Mais en effet il semble tout faire pour aller droit (et sans équivoque possible) vers les buts qu'il s'est fixé par rapport à sa carrière musicale. Ton interprétation à la première question du 9 octobre me parle plus dans ce sens que dans celui d'une véritable fratrie de sang.
Pour ma deuxième question : j'ai un peu de mal à interpréter pleinement ta réponse avec ce que je sais. Ca part un peu dans tous les sens dans ma tête.
Je vais essayer de résumé.
D'un coté on ne sais pas s'il s'agit d'une femme ou de moi ou d'une force.
Donc si c'est une autre femme (une amoureuse ...) c'est mauvais signe. Comme s'il d'engageait enfin dans une relation amoureuse malgré la fratrie et ses objectifs musicaux ...
Si c'est moi, c'est tout l'inverse et peut-être qu'il comprendrait enfin que je ne suis pas là pour mettre un frein à ses projets, bien au contraire !!!
Et si c'est une femme de sa famille qui bloque cela pourrait être aussi l'image qu'il se fait de la femme (à travers les rapports qu'il aurait eu avec sa mère) et qui lui ont laissé entendre que s'il voulait protéger sa carrière et aller au bout de ses objectifs et de son indépendance (émancipation) il devait soit ne pas s'attacher à une femme, soit trouver celle qui le soutiendra mais qui jamais ne sera trop gentille pour se sentir étouffé et "contrôlé" (même s'il ne s'agit que d'une impression ....). Comme s'il voulait prouver qu'il n'avait besoin de personne et surtout PLUS d'une femme (comme ça mère lui à peut-être laissé entendre par surprotection)
Ensuite tu parles de spectacle et là, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Est-ce le concert qu'il est en train de préparé en même temps que les enregistrements ? ou est-ce tout autre chose ???
Pour la question sur ses sentiments pour moi, selon l'interprétation de la question précédente, je ne sais pas s'il s'agit d'une fin pour un renouveau avec une autre femme, d'une fin pour que JE reparte à zéro ou d'une fin pour que NOUS repartions sur de nouvelles bases .... ?
Pour la question 4) = notre prochaine entrevue :
Effectivement ça aura lieu de nuit. Il sait (et à même été heureux de savoir que je serait là pour le voir jouer ...) Donc j'aimerai comprendre ce que tu veux dire par "frustration" => de sa part ou de la mienne ? "Le conseil du tarot me dit de me plier à ce sentiment amoureux" : là aussi j'ai du mal à trouver une interprétation positive ou négative. De quel sentiment amoureux parles tu ? Du sien pour moi, du sien pour une autre personne ou du mien pour lui ?
Alors que la réponse ne semble pas si négative que ça si comme tu dis j'apprends à mettre un frein à ma passion pour lui pour que la communication puisse de nouveau s'établir ....
Donc je me permet de faire d'autre tirage pour éventuellement éclairer ma lanterne sur l'ensemble de toutes ces questions en suivant la trame que tu m'as conseillée.
Quelle est ma position actuelle par rapport à lui ?

Une nouvelle amoureuse bloque-t-elle toute communication avec lui depuis peu ?

Son travail met-il un frein à ses sentiments pour moi ?

Quelle orientation prendront nos rapports après notre prochaine rencontre ?

Suis-je dans le juste quand je le considère comme étant l'homme de ma vie .... ?

Un changement d'attitude averti de ma part (lui offrant plus de liberté, réfréner mes conseils et mon amour tout en gardant un soutiens discret) peut-il surmonter tous les obstacles entre nous pour aller vers un bel avenir (même beaucoup plus tard ?

Encore MERCI MERCI MERCI !!!!
Tu es une épaule précieuse pour moi !!!
A bientôt !!

NB : je ne sais plus mettre tes morceaux de réponses en référence ...