sa maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sa maison

Messagepar naully » Wed Jun 18, 2014 3:09 pm

coucou a tous,
tite squestion toute simple.
tarot dis moi thierry va t'il mettre sa maison en vente dans les prochains mois?
merci naully.
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sa maison

Messagepar Caldula » Wed Jun 18, 2014 4:15 pm

Re hello Naully,

En tout cas, c'est un sujet auquel il pense on dirait (l'hermite qui éclaire la maison dieu). Le monde et la papesse, il y a la notion de visites (le monde à la porte, accueil) et aussi d'annonces (la papesse). Se pourrait-il que le choix du support de l'annonce soit internet (papesse) plutôt qu'une agence ? La maison dieu me fait penser qu'il souhaite en tirer un bon prix et qu'il ne veut pas se précipiter (l'hermite étudie et prend son temps).

Les personnages regardent tous cette maison. C'est un sujet qui revient souvent ?

Si ça te parle :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jun 18, 2014 4:28 pm

re caldula
alors en fait il est separé de sa femme depuis plus de deux ans.lui a de gros soucis financiers,je l'ai aidé un peu mais ce n'est pas suffisant.nous on est ensemble depuis presque deux ans(7mois apres sa separation).on en a jamais parlé de la vente de cette maison car il a beaucoup de mal a communiquer,mais il a des loyers de retard, donc je pense que l'organisme de credit a du se tourner vers son ex car ils ne sont que separés de corps et pas encore divorcés(probleme financier).donc a mon avis son ex a du lui suggerer de la vendre et elle pourrait en toucher quelque chose.il y a encore des travaux dans la maison et je ne pense pas qu'il en aura ce qu'il souhaite.faut t'il un autre yirage pour en savoir plus? donc c'est possible qu'il la mette en vente dans les mois qui viennent? qui sont les personnages?
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jun 18, 2014 4:53 pm

Merci pour les explications sur le contexte :wink:

Je ne vois pas vraiment les soucis financiers dans le tirage. L'hermite n'a pas beaucoup d'argent, certes mais il est à l'endroit dans le tirage donc ce qui doit être fait sera fait afin de lui éviter le pire.

les 2 personnages sur la maison dieu pourraient le représenter lui et sa femme qui attrapent les pièces qui tombent (l'argent de la maison). Cette carte est à l'endroit donc, je ne vois pas de soucis de travaux... Le monde pourrait représenter une libération liée à cette vente. Le monde a un papier dans les mains.

Concernant la papesse difficile de voir qui elle est vraiment. Si la vente se fait s'est sa femme qui s'en occuperait ?

Oui, tu peux faire un autre tirage car celui-ci n'est pas très explicite si ce n'est qu'il n'y a rien de dramatique à ce qu'il laisse paraitre.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jun 18, 2014 5:10 pm

pour la vente je ne sais pas si c'est sa femme qui s'en occupera.pour le tirage suivant je ne sais pas trop quoi poser comme question car j'en ai plusieurs a l'esprit.va t'on en parler de cette vente? que fera t'il apres?eventuelle vie commune avec moi) le divorce suivra apres cette vente?bon je vais essayer de regrouper tout ça en etant assez clair.
tarot,pouquoi thierry va vendre sa maison?
je ne sais pas trop si c'est la bonne question,j'ai tenté on vera bien
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jun 18, 2014 5:20 pm

tarot,pouquoi thierry va vendre sa maison?

Heu :shock: je ne pense pas que tu aies besoin d'un tirage pour cette question car tu l'as dit toi même que cela était nécessaire pour résoudre ses problèmes financiers :wink:

Cela ressort bien dans maison dieu envers/ hermite et jugement en solution. La justice en haut du tirage lui permettrai de tirer un trait sur ce passé.

Je te conseille de laisser décanter un peu si tu n'as pas de question précise. S'il y a trop de questions pour un tirage c'est impossible à lire. Si on reste sur le 1er tirage, je pense que la maison sera vendue. La papesse tient le livre des comptes dans ses mains.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jun 18, 2014 5:28 pm

merci en tout cas,une tite question encore et je pense que j'aurai mes reponses pour completer le tirage maison,un trait sur le passé.
thierry va t'il divorcer?
merci naully.
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jun 18, 2014 5:42 pm

Le jugement envers et la lune montre sa séparation passée.

Le mat tourne le dos a tout cela et va vers du concret. Il devrait prendre les choses en main et devenir cet empereur :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jun 18, 2014 6:01 pm

ha bonne nouvelle,je m'en doutais un peu, mais il ne communique pas du tout et moi j'ai tellement de questions alors je me renseigne un peu avec l'aide du forum.depuis le deces de mon mari il y a 4ans,j'ai retrouvé un sens a beaucoup de choses depuis que l'on est ensemble et je n'ai vraiment pas envie que cela s'arrete et j'aimerai vraiment que l on partage notre quotidien.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jun 18, 2014 6:05 pm

Il a bien balayé son passé en tout cas donc tu n'as pas de souci là dessus.

C'est dans sa nature d'être introverti ou c'est lié à sa séparation ?

Je te comprends. Il est important de vivre intensément les petits bonheurs du quotidien :wink: Je te rassure, le mat va dans le bon sens :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jun 19, 2014 1:35 pm

coucou caldula,
c'est dans sa nature d'etre introverti,il est comme ça.mais il a aussi tres peur de faire une seconde fois une erreur.la en ce moment je vois qu'iml se lache plus,on est de plus en plus ensemble,il dort de plus en plus avec moi,meme en semaine,nous avancons doucement mais surement.merci pour tout ma tie caldula.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT