sa maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sa maison

Messagepar naully » Mon Jul 07, 2014 11:43 am

coucou a tous
voila je vous ai deja parlé de mon compagnon(on ne vit pas encore ensemble) et de sa maison qui le met dans une position financiere delicate(separation de sa femme,il a voulu garder la maison).c'est quelqu'un qui ne communique pas beaucoup.il y a une quinzaine de jours j'ai voulu lui faire la surprise avec mon fils et passer chez lui en journée et devant la maison,deux voitures celle de son ex et une autre inconnue.donc on ne s'est pas arreté.plus tard j'ai essayé de lui en parler mais il est resté tres discret,je sais que ce n'est pas facile pour lui qu'il le vit comme un echec mais a deux c'est plus facile a supporter,j'aimerai tant le soutenir.
tarot,thierry a t'il deja fait des demarches pour vendre sa maison?
Merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sa maison

Messagepar naully » Tue Jul 08, 2014 9:02 am

coucou a tous
je fais une tite remontée.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jul 09, 2014 7:55 pm

coucou a tous
je remonte un peu mon post.
merci a tous.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jul 11, 2014 9:20 am

coucou a tous
encore une petite remontée.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 12, 2014 12:11 pm

coucou a tous
je remonte mon post
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 12, 2014 12:27 pm

Bjr

tarot,thierry a t'il deja fait des demarches pour vendre sa maison?

Bcq de femmes dans ce jeu, de plus le mat est à l'envers donc NON, j'ai l'impression qu'il attend que ca vienne des femmes; lui n'ose pas le faire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 12, 2014 12:42 pm

bonjour phil m
pouvez vous m en dire plus je ne comprends pas vraiment, beaucoup de femmes? son ex? moi?.moi si je ne sait rien officiellement cela ne peux pas venir de moi.son ex, je pense qu'elle l'a deja fait car les echeances impayées les creanciers se sont retournés vers elle donc je pense que cela ne lui a pas plu.faut t'il refaire un autre tirage pour en savoir plus et quoi demander?il va falloir qu'il le fasse.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 12, 2014 1:21 pm

En complément : en fait dans ce cas de tirage, la Justice apparait plus comme un règlement définitif de la situation, donc il n'y a que toi et elle ! OUF !

La décision définitive viendra d'une femme, donc de l'ex qui semble maitriser la situation !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 12, 2014 1:32 pm

re phil m
oui j'avais bien pensé a la justice egalement,mais moi si il ne m en parle pas je ne veux pas trop aller là ou cela ne m appartient pas,c'est delicat.pour lui c'est un nouvel echec.maintenant son ex prendre la decision finale,oui je le voyait bien comme cela,elle pense qu'elle va toucher le pactol,enfin c'est un autre debat.objectivement je peux tater le terrain ou je le laisse venir a moi? de toute facon je pense que la decision va etre prise rapidement.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT