sa maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sa maison

Messagepar naully » Thu Jan 22, 2015 1:58 pm

ondine
je reponds donc a ce que tu dis,le bateleur je ne sais pas qui ela peut etre(son nouveau compagnon a elle?).
contrat redigé,je ne sais pas, je ne sais pas non plus pour l achat de la maison,je sais juste que la maison est au deux noms,que lui seul a apporter un apport.par contre petite precision ils ont fait un contrat de mariage car elle avait une entreprise(qui a fait faillite tres rapidement) donc ils ont separés maison et entreprise,heuresment.
il est vrai que pas de pension et lui paie les mensualites, mais ce qu'il faut savoir elle lui ramene la petite quand bon lui semble .
il faut savoir que pour lui vendre sa maison c'est un nouvel echec, et je pense qu'il est sincere quand il dit qu'il souhaite qu'elle revienne a la petite.,personnellement je ne pense pas que si il ne paie pas son credit maison ,son ex ne le fera pas pour lui(la connaissant elle se presentera chez lui avec un fusil et la maison sera vendue,elle ne paira pas pour lui.).
lui pourrait actionner cette roue,
pour la vente il va y etre forcé.
par contre honore t il son credit?
a te lire
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 6:45 pm

Bonsoir Naully,

la maman peut être concernée par la ligne du dessus (dans ce tirage).
Elle observe le gâchis dans le couple de son fils (ligne du bas où toutes les lames sont à l'envers, sauf le Jugement).
Le Jugement : carte rapide annonce une nouvelle (outre un rassemblement de personnes).
Quelle nouvelle ? Je l'ignore. Peut-être en sais-tu un peu plus ?

Ligne de solution :
L'Impératrice (au passé), (peut-être la mère) la mère regarde le Bateleur (fils s'étant séparé), actuellement amoureux de toi (Chariot).

Le Pape (son mari ? Ou bien la mère est de bon conseil) regarde la Justice.
La Justice darde son épée vers le Pape (ou à tout le moins, vers l'un des deux acolytes à genoux) : qui ne serait pas d'accord avec la bienveillance de la maman (la mère est-elle plus "autoritaire" que le père de Thierry ?)

La mère de Thierry vous a rencontrés tous les deux à Noël. Sait-elle depuis quand vous vous fréquentez ?

Je persiste :

- que dit le contrat de mariage de Thierry ?
- y a-t-il eu un texte pour concrétiser la séparation de Thierry et de son ex ? Que dit ce papier par rapport à la garde de sa fillette ?
- Y a-t-il eu "compensation" financière entre pension alimentaire et payement des mensualités ? Quelle sera la part des deux ex-époux en ce qui concernerait la vente de la maison ? Si je calcule bien, Thierry paie les mensualités depuis 3 ans (grosso modo ? Soit 36 mensualités x €). Ces 36 mensualités lui seront remboursées si la maison venait à être vendue. Son ex ne devrait pas être "propriétaire" durant ces 36 mensualités (puisqu'elle n'a rien versé!). A moins qu'un papier (avis de séparation ?) ne vienne contredire mon hypothèse.

- Thierry a-t-il parlé de sa situation avec la banque ? Ont-ils évoqué et effectué une simulation chiffrée de la part revenant aux deux ex? C'est une démarche qui aurait dû être effectuée depuis lors. Il n'est pas trop tard. Est-ce lui qui "paie" les mensualités (garde-t-il des preuves écrites, extraits de son propre compte ? Est-ce sur un compte "commun" avec son ex????). Autant de points à éclaircir avant d'aller plus loin. Combien d'années encore doit-il encore rembourser et se contenter de peu ? Au niveau travail, il est indépendant ? Comment se crée-t-il son réseau de clients ? Aurait-il besoin d'une mise à niveau pour étendre sa clientèle ?

- dans un post précédent, tu disais avoir "vu la voiture" de l'ex devant le domicile de Thierry; c'est qu'ils se rencontrent encore,ne serait-ce que pour leur fillette. Thierry pense-t-il encore se remettre avec son ex, malgré son caractère ? Ce qui expliquerait qu'il ait des difficultés à vendre la maison.

Il se contente de peu, mais sa fillette grandissant, il va devoir se contenter d'un peu plus. Comment voit-il son avenir, au bout de ces 3 ans de séparation ? S'il s'enfonce encore un peu, la banque va vendre sa maison "à perte" juste de quoi récupérer le solde de l'emprunt. A cette condition, que va-t-il laisser à sa fillette ?
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jan 23, 2015 12:37 pm

bonjour ondine,
alors je vais commencer par te dire tout ce que je sais et repondrai à tes questions pour eclairer du mieux possible ta lanterne,et j'aurai aussi besoin de quelques precisions via le tirage car tout n'est pas tres clair pour moi.
Alors au sujet contrat de mariage je n'en sais pas plus mais je pense qu'ils en ont fait un uniquement pour bien separer l'achat de la maison et son entreprise a elle(car tout au debut quand ils se sont connus elle avait fait un premier dossier de surendettement,donc lui a voulu se proteger,elle se met tres souvent dans de droles de situations),ce que je sais c'est qu'ils se sont mariés en 2003(elle avait deja son entreprise,enfin encore une, elle ne fait que ça) la maison ils ne l'on achetée qu'en 2007(le seul apport apporté il est de lui).le contrat de mariage et ce qui est stipulé dedans je n'en sais rien,mais je ne pense pas qu'il aient prevu une close en cas de separation.la gamine ils l'ont eu en 2005,donc apres le mariage,donc rien de stipulé.
par rapport aux mensualités qu'il versait ,une fois je lui en ai parlé car j'ai un ami qui a eu le cas (sa femme est partie,il a continué a payer et resultat des courses au divorce il n'a pas recuperé ses mensualités)donc j'avais prevenu thierry a ce sujet,maintenant il a peut etre fait quelque chose apres que je lui en ai parlé,je ne sais pas.
alors la maison cela fait 8ans qu'elle a ete acheté,l'apport je ne le connait pas,les mensualités s'elevent a un peu plus de 800 euros et c'est un credit sur 20ans je pense 15 ans cela m'etonnerai,elle a ete achetée à un peu plus de 250 000 euro sans les frais de notaire.
je pense que la banque de thierry est au courant,car souvent il me dit que son banquier ne veut plus le voir.le fait de donner sa part a son ex ne l'enchante pas c'est pour cela qu'il repousse au maximum la vente de la maison.
ils n'ont pas de compte commun avec son ex(et meme durant le mariage ils avaient chacun leur compte,lui payer les medecins et autres et elle recuperait les remboursements).
il est independant(auto entrepreneur en informatique).son resau clients il l'avait deja avant car il avait une boite au luxembourg(que son ex lui a coulé aussi).il a aussi de nouveaux clients.
oui il aurait besoin d'une remise a niveau,mais le meme probleme pour lui (manque de temps et d'argent).
oui alors j'ai supposée que c'etait la voiture de l'ex et il y en avait une autre aussi ,alors je pense que c'etait pour faire expertiser la maison,car quand moi je suis allée tout etait nickel,rangé.se remettre avec elle,non c'est certain aucun doute la dessus,elle lui a fait beaucoup d'entourloupes(ses finances,elle le trompait,elle est tres souillon et se fache avec tout le monde),la maison il ne lavend pas car il ne veut pas lui donner sa part.
son avenir il pense que cela va aller mieux,je ne pense pas qu'il se sente bien comme il est car je le voit bien,il me le dit il veut bosser et aller mieux financierement pour envisager l'avenir.
je ne sais pas ce que peut etre la nouvelle et le rassemblement,peut etre la vent de la maison?
sa maman ne sait pas qu'on est ensemble depuis presque trois ans,mais j'ai l'intention de lui glisser lors d'une prochaine visite,
son papa s'est ouvert et m'a expliqué un peu ce qui se passait dans le couple(conflits)
la maman de thierry a l'air plus autoritaire ,oui ,.
voila j'espere t'avoir aidé et si il faut d'autres tirages pour etre eclairé dis moi.
alors les precisions que j'aimerai avoir

la maman peut etre concernée, a quel niveau?
bon c'est une bonne chose que sa mere regarde son fils amoureux,et le courant est tres bien passé de suite avec sa famille.
qui n'est pas d'accord avec la bienveillance de sa mere?(je pense qu'elle veut proteger son fils,).
voila toutes les precisions que je peux te donner,j'espere que cela t'eclaire un peu plus et si tu peux m'en dire un peu plus?
peut un tirage sur la nouvelle a venir?
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Fri Jan 23, 2015 1:46 pm

Bonjour Naully,

tes précisions sont très utiles.

Tu effectues les tirages que tu estimes nécessaires, en fonction des questions qui te trottent dans la tête.

La maman de Thierry peut être une alliée (faire un tirage pour vérifier...).

De toute façon, Thierry a intérêt à vendre la maison (tôt ou tard, la banque le fera pour lui... à son détriment). Lui conseiller d'aller voir un notaire (et comment il peut récupérer ses mensualités. Faut en trouver un "bon" pas "louche" ! Mon frère a eu le même cas ... mais son notaire - pas fielleux - lui a fait récupérer ses mises). S'il persiste à payer des mensualités, il fait le jeu de son ex!!!!

Proposer à Thierry une remise à niveau professionnelle pour s'en sortir au plus vite (ce qui lui ferait prendre conscience de récupérer des sous, et dès lors vendre la maison).

Le Jugement augure d'une rencontre/réunion, mais j'ignore avec qui ...

Tiens bien la barre afin de faire avancer le navire pour arriver à bon port : à un moment ou à un autre faudra bien le décharger ce navire!

Bonne journée
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jan 23, 2015 2:28 pm

BONJOUR ONdine
alors deux tirages me viennent cela va nous apporter des precisions.
tarot,la maman de thierry est elle une alliée pour moi?
MERCI NAULLY.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tarot,une prochaine reunion est prevue qui sera present?
MERCI NAULLY.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

tarot,la reunion concerne t'elle la situation de tierry?
merci naully
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

je tiens bon et je rois en sa sincerité et je sais qu'il en vaut la peine.j ai la patience qu'il faut pour faire avancer le navire.j'espere qu'il fera les demarches avant que la banque s'en occupe et maintenant que sa maman sait qu'il y a untre femme(moi) je pense qu'elle va aller en ce sens et m'aider a faire avancer tout cela.
a te lire
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Fri Jan 23, 2015 7:48 pm

Bonsoir Naully,

la maman de thierry est elle une alliée pour moi?

Le Soleil semble vous réunir à égalité (toi et la maman),
la Papesse (la maman ?) était tenue dans le "secret" de votre relation, elle se remet en route dans le Mat et favorise la confiance en soi, autant pour toi (que pour son fils). Ca peut être une lecture.

une prochaine reunion est prevue qui sera present?

Je ne sais répondre à cette question, mais le Jugement à l'envers semble dire que cette réunion pourrait être ajournée (qui a pris l'initiative de cette réunion ?).

la reunion concerne t'elle la situation de tierry?
Si l'Empereur correspond à Thierry, oui vous pourrez parler de lui, de sa situation, de sa façon de comprendre les événements, de ses peurs, de ses émotions pour que le Chariot (lui encore) lui redonne confiance en sa personne.

A bientôt,
O.
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jan 23, 2015 8:07 pm

bonsoir ondine,
alors je pense a quelque chose, il y a la communion de sa fille le 10 mai,mais ses parents thierry et moi n'irons qu'a l eglise,c'est peut etre cela la reunion? je doute un peu mais je t'en fais part.
effectivement la je reconnaos bien thierry ,un tres grand manque de confiance en lui,tu sais il a ete manipulé et cadtre par son ex et il le savait donc je pense que c'est d autant plus difficile pour lui.
heureuse de voir que sa maman est une alliée, mais a vrai dire je m en ete rendue compte, par contre que veux tu dire par elle est tenue au secret?.
l initiative de la reunion je ne sais pas qui en etait a l'origine,peut etre thierry a annulé un rdv banque,notaire pensant s'en sortir encore un peu seul.
parler de lui ou de ses problemes ce n'est pas trop son fort a thierry et c est quelqu'un qui ne se plaint jamais,j'ai essayé ce matin de lui parler car je le sent pas bien,mais rien,alors je lui ai suggeré gentiment de se reposer ce soir et qu'on se verrait que demain.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 24, 2015 10:12 am

Bonjour Naully,

"la mère tenue au secret" = son fils ne l'avait pas informée de sa relation avec toi.

La vente de la maison est inévitable en ce sens que c'est cela qui va apporter des sous pour que Thierry se remette en selle.
Eclaircir le "pacte" entre lui et son ex. au sujet de la maison revenant à la fille de ce couple.

Trouver les "contrats" écrits, et ne pas se limiter aux paroles qui elle s'envolent!

O.
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT