Sait il qu'il me plait?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sait il qu'il me plait?

Messagepar LucyZ » Wed Nov 02, 2016 2:34 pm

Bonjour,
Ce mail pour vous faire un update de la situation. Il vient de prendre sa décision et cest une sage décision celle de laisser tomber ce qu'il a entrepris avec moi cest sans doute le long WE qui a aidé à cette décision . Il ne regarde plus dans ma direction il n'y a vraiment plus rien et ça me fait du bien de l'écrire ça m'aide. Je suis triste que ca se termine mais soulagée en même temps. C'est mieux ainsi. Il n'est vraiment pas fait pour moi. Je vais essayer de trouver un autre travail et mettre de l'ordre dans ma vie.
Merci les filles pour votre aide.
Moua peux tu stp me donner ton avis sur s'il sait ou pas? Ça n'a plus bcp d'importance mais je veux tjr savoir...
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 5:51 pm

Comment sais tu qu'il a pris sa décision ? Il t'a donné des nouvelles, t'a dit quelque chose ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Wed Nov 02, 2016 9:54 pm

Son comportement à mon égard ... Ou devrais je dire le fait de m'avoir carrément efface de son champ de vision....
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 10:00 pm

Bon courage à toi... Je suis dans la même situation si ça peut te réconforter (collègue de travail...) et c'est l'enfer... Très très dur de se détacher quand on sait q'uil est là, qu'il peut surgir n'importe quand, que tant d'enjeux sont là... :? Je te souhaite de guérir vite
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Thu Nov 03, 2016 4:28 am

Merci Andrea. C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation ( en espérant que ça se débloque pour toi...) car j'ai l'impression qu'il y a de l'espoir te concernant.
Pourquoi ne veut il plus de moi?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Nov 03, 2016 9:10 am

coucou..
:D :D :D
moi je crois que tu le secoues bien comme il faut le garçon là....
et qu'il a fait sa petite analyse émotionnelle tranquillou, là il se remet debout et sent bien qu'il a le choix, bientôt des nouvelles... bientôt des nouvelles!
tu nous diras hein!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Thu Nov 03, 2016 9:52 am

Merci Famiette...
Je te tiens au courant...
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Thu Nov 03, 2016 10:22 am

tu sais, je me demande si tu as bien interprété les cartes. Car ma question était : pourquoi? La réponse est peut être parcequ'il à trouvé l'amour ailleur ... Non?
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT