Salaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Salaire

Messagepar Nath57120 » Sat Feb 28, 2026 4:03 am

Re en passant,
Je n'ai pas encore regardé sur internet.
Non,ni l'une et l'autre avons reçu notre salaire.
Notre contrat de travail indiqué juste un contrat en CDI de 35h tout ce qu'il y a de plus banal
Ma protection juridique va sans doute m'éclairer et m'indiquer la suite des évènements enfin je l'espère.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Mar 01, 2026 6:43 pm

Bonjour en passant,
Petit retour,notre patronne nous a envoyé un message samedi matin en nous disant que nous aurons notre salaire le 3 mars.
Une agréable soirée
Nath57120
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Mar 02, 2026 7:13 am

Bonjour,

Nathalie,

"Pour évaluer quand tu recevras ton salaire de février ? 2 ou 3 jours de retard signifient que ton salaire tomberait sur le compte vers le 3 ou 4 mars ?"

Ta démarche a quand même suscité "une réaction" de la patronne qui vous envoie un message... C'est nouveau, mais prudence...

As-tu trouvé des informations sur le Net à propos de la société qui t'emploie ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Mon Mar 02, 2026 7:49 am

Bonjour en passant,
Alors oui j'ai trouvé des infos sur la santé de l'entreprise.
En effet plusieurs signes indiquent des faiblesses...une trésorerie faibles etc...
Ce serait que le début mais prudence.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT