Sans Valentin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sans Valentin

Messagepar Ulianou » Mer Fév 14, 2024 8:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

Journée dédiée aux amoureux…
Question bête…
Sans Valentin… est-ce qu’un Valentin ou un Roméo va entrer dans ma vie un jour prochain ?
Ulianou
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 03, 2015 2:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sans Valentin

Messagepar OrdeNice » Mer Fév 14, 2024 9:06 am

Bonjour

Si tu es une femme il est question je crois d'avoir réussi à se détacher d'une relation néfaste, et de tenter de repartir sur des bases plus saines en retrouvant confiance en ta valeur.
Ici on voit la volonté de nouveau départ et l'idée d'avoir laisser quelques plumes dans une relation peu saine.
On pourrait penser qu'il est question de renouvellement en toi, dans ta façon d'aborder les relations affectives et de la nécessité de se réparer avec ce beau soleil, et/ou aussi de la présence d'un homme plus jeune à venir ou d'une rencontre en lien avec le travail.
OrdeNice
 
Messages: 38
Inscription: Ven Sep 01, 2023 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sans Valentin

Messagepar Ulianou » Mer Fév 14, 2024 9:50 am

OrdeNice a écrit:Bonjour

Si tu es une femme il est question je crois d'avoir réussi à se détacher d'une relation néfaste, et de tenter de repartir sur des bases plus saines en retrouvant confiance en ta valeur.
Ici on voit la volonté de nouveau départ et l'idée d'avoir laisser quelques plumes dans une relation peu saine.
On pourrait penser qu'il est question de renouvellement en toi, dans ta façon d'aborder les relations affectives et de la nécessité de se réparer avec ce beau soleil, et/ou aussi de la présence d'un homme plus jeune à venir ou d'une rencontre en lien avec le travail.



Bonjour
Je suis une femme de bientôt 55 ans. Tu viens de voir ce que je viens de traverser.
Le 16 décembre 2022, mon ami de 35 ans, mon amoureux depuis 8 ans (enfin c’est ce que je croyais) est parti après une longue maladie. Après 2 mois d’hospitalisation, de visites tous les jours voir plus, il est parti… sans rien dire de nous 2 à son entourage. J’avais rencontré ses enfants, son ex femme. Je croyais, trop naïve sans doute, qu’a un moment donné il avait expliqué pourquoi j’étais si présente a son chevet. RIEN, il n’a rien dit. Il ne m’a rien laissé, pas au sens matériel, mais au sens affectif.
Je me sens humiliée, très en colère… et je n’aurai jamais de réponse : « qu’est-ce que je représentais pour lui ? ». C’est un combat au quotidien pour essayer de positiver.
Je ne voudrais pas rester seule… mais cela va être très difficile pour moi de faire confiance.
On me dit de m’inscrire sur un site de rencontres mais je n’y crois pas. Je crois aux hasards de la vie.
Voilà pourquoi je m’interrogeais sur la possibilité de rencontrer un Valentin !
Merci poucette interprétation..
Ulianou
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 03, 2015 2:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités