Schmilblick amoureux et relation très forte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Schmilblick amoureux et relation très forte

Messagepar JANAE » Sam Mar 23, 2024 11:42 am

Slt
Je sais que cet homme m'aime et m'a toujours aimé, il me l'a dit il y a quelques jours encore ... Je lui ai dévoilé mes sentiments amoureux pour la première fois par message il y a quelques jours, mais sans s'épancher.... Je ne voulais pas le brusquer.
J'étais pleine de blocages et j'ai connu une période difficile moralement, qui ne m'a pas permis de construire avec lui au moment où nous nous fréquentions je n'étais pas en état moral de lui donner ce qu'il méritait, suite à une accumulation d'épreuves dans ma vie.
Je vais mieux maintenant et il a toujours occupait mes pensées, je l'aime profondément.
Pensant notre histoire impossible par manque de possibilité d'engagement de ma part, il a débuté une histoire avec une autre il y a 10 mois... Nous avons toujours gardé contact mais ne nous sommes plus vus.
J'ai beaucoup de non dits sur le coeur, il me manque énormément, je ne peux pas m'éclipser sans lui avoir dit ce que j'ai sur le coeur, j'ai donc préparé un long message façon introspection et déclaration ... Je lui explique les freins que j'avais, et lui déclare mon amour et mon envie de construire avec lui, je tente le tout pour le tout.

Comment va t-il prendre mon message d'amour ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:


Avec cette temperance empereur je perçois une revalorisation, une consolidation de notre lien déjà fort aussi ... mais ça ne dit pas grand chose de la suite.

Est ce que cette déclaration va faire évoluer notre relation ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Lame 13 envers + justice m'évoque une difficulté à clore cette histoire d'amour ... Une impossibilité à rompre le lien.
Jugement m'évoque des échanges, on va se parler il sera ouvert à la discussion, c'est déjà pas mal ....


Si je lui fais cette déclaration et que nous avons un échange, va t-on pouvoir vivre cette histoire ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

Une situation qui rends triste et mélancolique avec cette lune, je me positionnés sur l'impératrice en femme qui a retrouver sa confiance...
On arrive pas à renoncer l'un à l'autre, mais ce pape = l'homme engagé regarde l'amoureux envers ... Sa copine compte, ermite symbolise un besoin de recul et de réflexion.
Force étoile qui surmonte le tirage semble me dire que ça vaut le coup d'y croire et de persister ... Que les efforts et les choses mises en place, donnent lieu à une belle réalisation
JANAE
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 29, 2024 12:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 17 invités