scryer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scryer

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 3:56 pm

Rebonjour à tous :D

Le sujet est tombé récemment sur la table : suis-je scryer et/ou developperais-je cette capacité? Mon choix est déjà plutôt établi sur la manière dont je vais l'utiliser et le pratiquer (comme toujours, très active :D).

Ma question réside dnas le cheminement : ke m'attend-il sur cette voie?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci à tous,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: scryer

投稿記事by maïna » Thu Jul 29, 2010 3:58 pm

salut neeve,

ça veut dire quoi scryer ?
parce que quand je cherche dans google, je tombe que sur des pages qui parlent de World of Warcraft, j'imagine que c'est pas vraiment de ça que tu parles... :mrgreen:

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Jul 29, 2010 4:21 pm

Coucou Maïna... coucou Neeve, :D :D

corrige moi si je me trompe Neeve mais je pense qu'il s'agit d'une forme de (clair)voyance, médiumnité qui utilise certains supports comme le crystal, l'eau aussi,... pour lire l'avenir...?

ça m'a l'air d'être une bonne idée..reste plus qu'à trouver le bon professeur....(neuro) transmetteur :mrgreen: ... médiateur... qui puisse t'aider à développer cette faculté....

Bonne journée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 4:43 pm

oui oui, sab c'est bien cela. voire à partir de n'importe quel objet. ce qui m'énerve le plus c'est que bcp de gens l'emploient pr toucher au monde des Morts et je le fuis comme la Peste. :D

-_- hm, je ne suis pas tres pr les professeurs. Mais on verra bien. J'ai une idée derrière la tête. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 4:48 pm

Eske R peut me perfectionner en scrying?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 4:49 pm

ha merde... c pas dangereux qd le pape et la papesse se regardent... qu'ils oublient le reste du monde...

en meme temps ça semble une réponse tres positive....
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Jul 29, 2010 5:13 pm

:lol: :lol: effectivement c'est pas la meilleure des positions pour eux... :mrgreen: mais à partir du moment où on en a conscience....la donne change...

maintenant quand je suggère un professeur.. il s'agit d'une personne capable de te transmettre son enseignement ... le professeur dans un sens large....pas strict :D

allez zou au boulot! :mrgreen:

bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 5:54 pm

même au sens large, je ne suis pas tres professeur. mais bon, je vais aller le voir.

d'ici là, je récupère et je roupille :D

bonne soirée à tous,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jul 29, 2010 5:55 pm

au vu de la question je pense pas que la position du pape et de la papesse soient gênantes, dans le sens où tu demandes si quelqu'un peut t'apporter quelque chose, et le pape effectivement enseigne quelque chose à la papesse.

pour revenir sur le premier tirage :
ce qui t'attend sur cette voie : en effet d'abord le passage par un "pape", un prof donc, en tout cas quelqu'un qui transmet.
et puis la lune, c'est l'ouverture sur la voyance, par le "reflet", ce qui pourrait coller avec le fait de voir dans des objets...
l'eau a la transparence du cristal quand elle est bien calme....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 29, 2010 5:58 pm

oki oki,

Merci Maina et Sab, je vous dirai le résultat :)

Bonne soirée à tout le forum,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Aug 06, 2010 4:40 pm

compte rendu : wow (abréviation de World Of Warcraft, d'ailleurs)
ça marche très bien; je comprends même bcp mieux les phénomènes physiques qui sous tendent cela.

mais le jour de ma première connexion, j'ai rien compris à la vie :D guéhé

amitiés,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Fri Aug 06, 2010 7:57 pm

Juste un mot. Sur la Une, cette semaine, mardi je pense, un très bon reportage sur les MEDIUM. C'était chouette. Je me permets juste de le signaler.
Voici le lien....
http://www.rtbf.be/laune/revoir
sélectionner MARDI 3 août, Enquêtes extraordinaires, à 22h05...c'est réconfortant....
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Jania & ゲスト[7人]