Se faire hypnotiser ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se faire hypnotiser ?

Messagepar marie60 » Thu Feb 21, 2013 7:53 pm

Bonjour
J'ai pensé m'offrir une séance d'hypnose pour trouver des pistes d'explication de certains de mes comportements. Est-ce une bonne idée ?

Merci à ceux/celles qui me répondront.
:)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Se faire hypnotiser ?

Messagepar pescidoppio » Fri Feb 22, 2013 7:39 pm

Ton tirage évoque des problèmes de cordon ombilical au moment de ta naissance. On voit une mère enceinte qui a des difficultés pour accoucher. Elle est entourée de deux docteurs qui ont certainement opté pour une césarienne.
Tu sais quelques chose à ce sujet ??
Je ne vois pas l’hypnose dans le tirage.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Sun Feb 24, 2013 3:32 am

Bonjour pescidoppio

Je ne suis pas au courant d'un cordon mais je sais que ma mère faisait de l'éclampsie (ou pré-éclampsie) et j'étais un gros bébé de 10 lbs. Aussi ma mère a été déclenchée et elle m'a déjà dit qu'elle avait eu l'impression qu'on l'arrachait. Je n'ai pas dû aimer ça j'imagine.

Mais je ne pensais pas nécessairement à l'accouchement. Je pensais que je pourrais retrouver des souvenirs. Je n'en n'ai quasiment pas de mon enfance et même de l'adolescence. Très très peu.

Merci à l'avance :wink:
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Feb 26, 2013 9:49 pm

Les cartes faisaient penser aussi au cordon compte tenu du cordon de la justice et de la corde du diable. Les problèmes d’accouchement de ta mère sont émergés dans le tirage. Ta souffrance et celle de ta mère, sont je pense, partiellement ou totalement l’origine et les responsables de tes problèmes liés au comportement.
Tu peux donner quelques détails de ces comportements ? Bonne soirée.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Thu Feb 28, 2013 5:01 am

Oui je peux.
Par exemple, petite, je me sentais seule. Par après, je croyais que c'était impossible que quelqu'un s'intéresse à moi. Je ne ramenais personne à la maison. J'ai fui les mondanités toute ma vie autant que j'ai pu car je ne m'y sens pas à ma place. Et je crois que les gens me trouve plutôt froide. De fait, ma communication avec autrui est plutôt difficile : peur de faire de la peine, peur de dire des bêtises, peur de mal faire... Voilà l'essentiel je dirais.
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Mar 02, 2013 10:30 pm

L’hypnose était le thème de ta première question, et le tarot a parlé de problèmes d’accouchement !
Certainement qu’il y a lien très étroit entre tes difficultés et ta naissance. J’essaye de mettre en relation l’accouchement « forcé » avec tes attitudes. Tu n’étais pas prête à voir le monde, donc ne tiens pas à le voir.
Tu as des frères et sœurs ?
Essaye de formuler toi-même une question pour vérifier si l'accouchement douleur est l'origine de tes comportements ou s’il y a d’autres causes qui ont produit tes gènes.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Mon Mar 04, 2013 5:32 am

Bonjour pescidoppio

C'est une bonne piste. J'arrive au monde trop vite, douloureusement peut-être et il me fait peur... Çà se peut. Oui j'ai deux frères mais ma mère a perdu plusieurs enfants. Je ne peux trop en dire car je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse.

J'ai repensé à des événements qui pourraient être en lien avec les cordes dont tu parles. J'ai eu quelques épisodes où j'avais de la difficulté à avaler. Cela a commencé quand j'avais une douzaine d'années, je crois. Aussi au dentiste, c'est une grande crainte que d'avoir la gorge gelée et de ne plus pouvoir avaler. Les empreintes, je trouve cela terrible à cause de cela. Une autre fois, j'étais mariée, j'ai vécu un geste d'intimidation et immédiatement j'ai cessé de respirer durant un long moment. J'ai cru que j'allais mourir. On ne m'avait pourtant pas fait grand chose. Une fois aussi j'ai fait un rêve dont je me rappelle encore. Je vivais dans une maison de débauche. Je n'avais pas le droit de parler. Chaque fois que je ne parlais pas, j'allongeais ma vie de quelques instants. Voilà pour les liens qui me sont revenus par rapport à des cordes.

Je trouve que ton idée d'une nouvelle question plus précise est excellente. Je m'essaye donc. Ma nouvelle question serait : Y a-t-il un lien entre ma naissance «forcée, hâtive» avec mon manque d'enthousiasme face aux mondanités de façon générale, à mon besoin d'être seule ou plutôt à mon désintérêt des réunions sociales et aussi à mon inaptitude à communiquer adéquatement ou à mon sentiment de ne pas être assez ... Ma question est peut-être trop vaste. C'est difficile de bien cerner ce que l'on est... Ça donne les cartes suivantes :
:Tar13U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pescidoppio pour ce temps que tu prends pour moi.
:wink:
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 04, 2013 7:19 pm

Ça bouge beaucoup dans ta tête, c’est bien, ça fait bouger aussi les énergies, c’est très bien.
Tes réflexions sur la corde sont très intéressantes, elles cadrent parfaitement avec ton vécu.
C’est fou le choc que tu as subi à ta naissance !!!! si tu y penses bien… au petit bout de chou qui arrive, et qui rencontre toutes ces hostilités…il y a de quoi ne pas aimer le monde. Je le mets sur la plaisanterie, mais c’est pour mieux comprendre…..
Ton dernier tirage est très explicite.
L’arcane XIII, c’est couper, diminuer – la lune c’est la grossesse, ce sont les phases lunaires liées à la gestation, donc coupées et interrompues par la faux – le monde, c’est toi, mais tu te protèges de tout ce qui t’entoure, tu mets comme un filtre autour de toi. Tu es la femme qui est dans le cercle, tous les autres sont représentés par les quatre constellations qui se trouvent aux 4 coins de la carte, et le filtre, c’est ce cordon qui ressemble à un collier de laurier.
Les cartes confirme qu’il y a un sérieux rapport avec ta naissance et tes comportements. Ta toute première vision du monde extérieur, c’est la trahison puisque tu as souffert, tu n’avais rien fait pour subir ce que tu as subi, et aujourd’hui, tu crains de dire ou faire quelque chose qui contrarie…c’est une réaction parfaitement plausible…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Mon Mar 04, 2013 8:01 pm

Rebonjour pescidoppio

Je trouve que cela fait beaucoup de sens ce que tu dis. Et je te donne en «mille» mon rêve de ce matin. Il me semble confirmer ce que tu me dis.

Devant moi, je regarde comme une petite maison avec des dépendances. C'est comme une maison de poupée. Je m'applique très consciencieusement à aligner de petites barrières, de façon bien droites et bien égales. Mais il y a des obstacles et je n'y arrive donc pas tout à fait à mon goût. Entre-temps, j'entends des gens parler derrière la maison mais je ne les vois pas. Je crois que c'est ma famille. Je décide donc de mettre ces barrières en «V» pour faire une espèce de zigzag qui pourra contourner les obstacles et qui plus est, fait comme une petite décoration autour de la maison. Il me faut aussi en mettre autour du sous-sol et là je me rends compte qu'il m'en faut beaucoup trop pour y arriver. C'est impossible ...

Je comprends, à la lumière de ton explication, que ces barrières sont le filtre dont tu parles, la «mandorle» du monde. Et je suis heureuse de voir que je n'arrive plus à l'installer complètement. Il y a des trous dans mes barrières. J'espère que je suis sur la bonne voie, non seulement pour moi mais pour mes enfants et mes petits-enfants. J'ai tant d'amour à leur donner mais ai, si peu pu leur faire ressentir.

Je te remercie beaucoup pescidoppio. C'est vrai que ça bouge dans ma tête et mon coeur. Je cherche la lumière. Je vais tenter cette séance d'hypnotisme dans lequel on reste conscient tout de même. Je me suis informée. Si elle peut faire remonter des émotions bloquées cela pourrait m'aider à briser ces barrières.

Peut-être à plus tard pour un autre tirage ? Je ne connais pas cette méthode dit Camoin. Elle a l'air éclairante. J'aurai sûrement le goût de revenir...

Bonne journée à toi et merci encore.
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 04, 2013 8:20 pm

C’est très beau tout ce que tu dis, tu es sur la bonne voie, je le sens. Raconte-moi après ta séance d’'hypnose, ça m’intéresse, je suis très curieuse de savoir comment tu procèdes dans ton chemin.
Je t’embrasse très fort… à bientôt..
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Tue Mar 05, 2013 4:15 am

D'accord pescidoppio, je te dirai comment ça se passe mais ça n'ira pas avant un bon petit bout de temps. Mon rendez-vous est dans un mois et après il va falloir que j'intègre, que je vois ce qui se passe. Merci de m'encourager et de me faire sentir importante.

Moi aussi je t'embrasse bien fort.
A+
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie60 » Sun Jun 09, 2013 3:31 am

Cher pescidoppio
Je devais te donner des nouvelles après m'être fait hypnotisée. Alors voilà. J'ai rencontré quelqu'un. Il ne m'a pas hypnotisée comme je le pensais. Il m'a fait plutôt fait un enregistrement personnalisé, une sorte de relaxation à caractère positif que je dois écouter régulièrement. Je t'avoue qu'après deux semaines environ, j'ai cessé de l'écouter et je ne suis pas retournée le voir. Je trouverai peut-être quelqu'un d'autre pour réessayer. Je verrai cela plus tard.
J'espère que tout va bien pour toi.
A+
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jun 09, 2013 8:53 am

oui tout va bien, merci pour le post, tiens-moi au courant.
bon dimanche à toi
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT