Cette femme avait aussi été le relais pour la location d'un appartement où est survenu au bout de deux-trois mois énormément d'humidité.
Les propriétaires (qui sont ses beaux-parents) ont eu beaucoup de mal à réagir et ont tenté de remettre la cause de cet état sur le dos de mon fils et sa compagne, prétextant que c'était dû à leur mode de vie.
Mes enfants ne se sont pas laissés faire et ont fait intervenir les services ad-hoc. Des travaux doivent être réalisés.
Le problème qui se pose est qu'ils ont signé un bail précaire, d'une année, celui-ci se termine le 10 juin 2016.
Vu la tension que tout cela a suscité, ils n'ont plus envie de rester là-bas et il y a beaucoup de risques que les propriétaires eux-mêmes leur signifient leur congé de cet appartement.
Ils ne leur reste donc que trois mois et demi pour trouver autre chose pour se loger, surtout qu'il y a trois enfants (6 et 5 ans bientôt, et 14 mois).
Bien sûr, tout cela me stresse assez bien.
Voici la question que j'aimerai poser au tarot : Vont-ils trouver de quoi se loger correctement avant cette date limite ?
Merci pour votre aide.
Louisa Maria