se réconcilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se réconcilier

Notapor karina » Fri Aug 08, 2014 1:01 pm

Bonjour :)

allons-nous nous réconcilier ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

quelle attitude dois-je avoir ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide
karina

FORO TAROT CAMOIN

Re: se réconcilier

Notapor zinawane » Sat Aug 09, 2014 3:21 pm

Bonjour Karina,

allons-nous nous réconcilier ?

on dirait que non

quelle attitude dois-je avoir ?

tu semble être pas mal en colère contre cette brouille, et contre la rupture de communication
tu peux peut être exprimer ton point de vue avec Force,pour éviter de nourrir des ressentiments,
mais sans t'attendre forcément à ce que l'autre "revienne" pour le moment à une communication, car on est deux dans une relation
R.d.F reviennent dans tes deux tirages avec l'idée d'accepter qu'un cycle se termine pour te libérer et "tourner la page"

qu'en dis tu ?

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: se réconcilier

Notapor karina » Sat Aug 09, 2014 3:55 pm

Bonjour zinawane :)
Merci pour ta réponse !
l'abcès a été percé en tout cas... pour ne pas finir sur une colère qui m'aurait pesé, j'ai envoyé un mot "neutre"
j'avais mis un autre tirage sur cette question et cette personne, et ce n'est pas certain qu'il soit "fiable", tu as raison pt-être que la page va et doit être tournée
beau week-end
karina

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT