Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous J'espère que vous allez tous bien (et joyeux noël ). Cela fait très longtemps que je n'ai pas fréquenté ce forum, et suis rouillée sur les tirages Je me remets progressivement dans le bain, notamment parce qu'un flirt est en cours mais avec ses hauts et ses bas... Je me lance avec cette question, simple, pour (re)commencer : "M. va-t-il prendre de mes nouvelles prochainement ?" Merci Tarots (et merci à vous )
dans cette affaire c'est à toi il me semble de te responsabiliser en quelque sorte tu as eu du temps pour prendre du recul et reflexion il me semble qu'il y a eu de la frixion lui ne le fera pas il attend possible
si je dois dire mat et imperatrice le mat ici sa problématic est une personne agitée aime aller de l'avant face a l'imperatricel'imperatrice se comporte ici trop impulsif et non reflechi ralentir ton pas voilà pour moi mat imperatrice d'ou c'est à toi de te responsabiliser