Se sentir vivante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se sentir vivante

Messagepar capussine » Sat May 16, 2015 4:26 pm

Bonjour,

Va t'il y a voir du remue ménage dans ma vie, un chamboulement, quelque chose qui me redonne vie?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Se sentir vivante

Messagepar Etoile13 » Sat May 16, 2015 6:12 pm

Bonjour Capucine,
je n'ai pas l'habitude de répondre aux tirages de ce côté ci du forum, néanmoins le tien est vraiment parlant compte tenu de tes mots... Je m'explique :
- Tu parles de remue ménage dans ta vie et au futur, tu as l'Arcane Sans Nom, autrement dit un sacré nettoyage ! ça va bouger selon moi !
- Tu parles de quelque chose qui te redonne vie et au futur, tu as le Monde à l'endroit, donc tu es dans le bon chemin là encore :wink:

Le Mat au présent te donne l'énergie et le Pape l'autorisation pour tout ça, mais attention, ça va déménager pas mal... Accueille les évènements avec détachement, sans colère et l'Arcane sans Nom coupera avec sa faux le cercle dans lequel tu te sens enfermée :)

Bien à toi
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sat May 16, 2015 7:04 pm

Etoile13 a écrit:Bonjour Capucine,
Bonjour Etoile,
je n'ai pas l'habitude de répondre aux tirages de ce côté ci du forum, néanmoins le tien est vraiment parlant compte tenu de tes mots... Je m'explique :
- Tu parles de remue ménage dans ta vie et au futur, tu as l'Arcane Sans Nom, autrement dit un sacré nettoyage ! ça va bouger selon moi !
- Tu parles de quelque chose qui te redonne vie et au futur, tu as le Monde à l'endroit, donc tu es dans le bon chemin là encore :wink:
Ouf :roll:

Le Mat au présent te donne l'énergie et le Pape l'autorisation pour tout ça, mais attention, ça va déménager pas mal... Accueille les évènements avec détachement, sans colère et l'Arcane sans Nom coupera avec sa faux le cercle dans lequel tu te sens enfermée :)
Cela est rassurant. Sans colère? cela veut dire que je vais passer par ce type d'émotion?
je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule.
:(

Bien à toi

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. :D

Amitiés

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sat May 16, 2015 9:39 pm

capussine a écrit:Cela est rassurant. Sans colère? cela veut dire que je vais passer par ce type d'émotion?
:(

Non pas forcément, mais tu vois, l'Arcane 13, quand elle passe, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, si tu vois ce que je veux dire :wink:
Il faudra apprendre à relativiser, te dire que ce n'est qu'un moment difficile à passer...
L'Arcane sans Nom, c'est une phase de transformation, positive certes quand l'arcane est droit, mais parfois douloureuse...

Bon nettoyage :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun May 17, 2015 8:55 am

Bonjour à vous,

ya un truc notable dans ton tirage c'est que il est principalement occupé par des figures masculines !

donc ça donne l'impression que tu as du mal a exister ou à avoir une place, est ce le cas ?
même si les cartes sont à l'endroit, l'absence de figure féminine indiquerait que tu es dirigé mais pas vraiment considérée par l'entourage, est ce le cas ?

donc:

je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule. :(

consultes tu un thérapeute, ou ya t il une figure d'homme qui te conseille actuellement ?
ce Pape peut être quelqu'un qui provoque chez toi une remise en question
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun May 17, 2015 9:58 am

Bonjour a toutes les deux

ya un truc notable dans ton tirage c'est que il est principalement occupé par des figures masculines !

donc ça donne l'impression que tu as du mal a exister ou à avoir une place, est ce le cas ?

j'ai du mal a exister en amour, je suis celle qui attire mais pas celle qu'on choisi.
Du mal a concrétiser une relation amoureuse. Donc la, la réponse serait oui. Je n'ai pas cette place.
Hormis ce domaine, je ne ressens pas ce mal ou ce manque.

même si les cartes sont à l'endroit, l'absence de figure féminine indiquerait que tu es dirigé mais pas vraiment considérée par l'entourage, est ce le cas ?

Non, je me sens tout a fait considérée par mon entourage familiale et professionnel. :wink:

donc:

je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule. :(

consultes tu un thérapeute, ou ya t il une figure d'homme qui te conseille actuellement ?

Non, ni l'un ni l'autre. Pas de conseiller homme actuellement et pas de thérapie prévue.

ce Pape peut être quelqu'un qui provoque chez toi une remise en question

Pour le moment, je ne ressens pas cela, je ne vois pas qui pourrait etre ce pape, mais cela pourrait venir peut etre?
Est il possible que ce pape arrive seulement?
que je ne l'ai pas encore croisé? Je suis amené a rencontrer des personnes dans ma vie professionnelle ou personnelle.
Lorsque tu parles de remise en question, c'est au niveau personnel?

Merci de vos réponses

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun May 17, 2015 10:51 am

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'ai demandé ou j'en étais, un point sur ma situation et son évolution. Peut etre cela affinera le premier tirage

:Tar18U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous deux.

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun Jul 26, 2015 8:08 am

Bonjour Etoile,

je connais un homme depuis quelques temps. Rien n'en ressort vraiment.

Quel est l'avenir de ma relation avec cet homme? (pour peu qu'il y en ai un :wink: )

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je vais faire une rencontre?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Fri Aug 21, 2015 1:09 pm

Bonjour

de manière générale, ou en suis je dans ma vie? un petit point fait toujours du bien pour ne pas faire fausse route, ne pas se tromper de chemin.

:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT