Va t'il y a voir du remue ménage dans ma vie, un chamboulement, quelque chose qui me redonne vie?

Merci
Capucine
Etoile13 a écrit:Bonjour Capucine,
Bonjour Etoile,
je n'ai pas l'habitude de répondre aux tirages de ce côté ci du forum, néanmoins le tien est vraiment parlant compte tenu de tes mots... Je m'explique :
- Tu parles de remue ménage dans ta vie et au futur, tu as l'Arcane Sans Nom, autrement dit un sacré nettoyage ! ça va bouger selon moi !
- Tu parles de quelque chose qui te redonne vie et au futur, tu as le Monde à l'endroit, donc tu es dans le bon chemin là encore![]()
Ouf![]()
Le Mat au présent te donne l'énergie et le Pape l'autorisation pour tout ça, mais attention, ça va déménager pas mal... Accueille les évènements avec détachement, sans colère et l'Arcane sans Nom coupera avec sa faux le cercle dans lequel tu te sens enfermée![]()
Cela est rassurant. Sans colère? cela veut dire que je vais passer par ce type d'émotion?
je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule.![]()
Bien à toi
capussine a écrit:Cela est rassurant. Sans colère? cela veut dire que je vais passer par ce type d'émotion?
![]()
je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule.
ya un truc notable dans ton tirage c'est que il est principalement occupé par des figures masculines !
donc ça donne l'impression que tu as du mal a exister ou à avoir une place, est ce le cas ?
même si les cartes sont à l'endroit, l'absence de figure féminine indiquerait que tu es dirigé mais pas vraiment considérée par l'entourage, est ce le cas ?
donc:je remercie la faux de faire le nettoyage autour de moi car je n'y arrive pas seule.
consultes tu un thérapeute, ou ya t il une figure d'homme qui te conseille actuellement ?
ce Pape peut être quelqu'un qui provoque chez toi une remise en question
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités