seance de magnetisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

seance de magnetisme

Messagepar aroma » Sam Juin 04, 2011 1:46 pm

bonjour, aie fait une seance hier de magnetisme, j'aimerai demander au tarot et à vos lumière "que m'apporte cette seance de magnetisme? merci"

:Tar06U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: seance de magnetisme

Messagepar aroma » Dim Juin 05, 2011 1:28 pm

pour moi, le jugement et la maison dieu, c'est la liberation, dans un travail de renaissance, qu'en pensez vous? ce qui m'est plus obscur c'est le passé, quelqu'un pour m'éclairer?
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: seance de magnetisme

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 1:35 pm

salut aroma,

le passé semble indiquer qu'une certaine énergie était "détournée" de son chemin.
le travail en magnétisme semble l'avoir remise dans le bon sens de la marche.

il me semble que certaines choses peuvent être liées à ton chakra couronne et ton chakra du troisième oeil.
comme une énergie spirituelle qui était captée ou captive du mental, et qui là a été remise en place, dans une bonne circulation.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: seance de magnetisme

Messagepar aroma » Lun Juin 06, 2011 8:43 am

bonjour maina, et merci pour ton interpretation, pour le magnetiseur, j'etais en déséquilibre", le coeur et le plexus, puis très peu d'energie, une rigidité.
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: seance de magnetisme

Messagepar maïna » Lun Juin 06, 2011 4:35 pm

hello,

une rigidité probablement liée à des peurs (justice-XIII), il a travaillé sur le coeur effectivement (bateleur-amoureux).
manifestement il a bien bossé.

après, je dirais qu'il peut y avoir un peu de "secousses intérieures" dans la maison-dieu.
peut-être tu ressens un grand bol d'air frais, ça peut te bousculer un peu mais c'est pour du mieux, c'est positif.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Jania, Rachida et 13 invités