Seconde chance entre nous

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seconde chance entre nous

Messagepar Cloo » Lun Fév 14, 2022 8:23 am

Après un an et demi d’une relation idyllique, il m’annonce du jour au lendemain notre rupture. Nos amis pensaient que nous étions deux âmes sœur qui s’étaient bien trouvées. Selon lui je ne correspond pas pas physiquement à son idéal féminin ce qui interagit sur sa libido.
Puis-je espérer un revirement de situation qui nous conduisent vers une seconde chance amoureuse ensemble. Je me sens perdue et à la fois dupée.
Un grand merci pour votre aide.
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar10U:
Cloo
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 11, 2022 2:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seconde chance entre nous

Messagepar Cloo » Mar Fév 15, 2022 7:39 am

Replay
Cloo
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 11, 2022 2:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seconde chance entre nous

Messagepar Moua » Mer Mar 09, 2022 10:52 pm

Cloo a écrit:Après un an et demi d’une relation idyllique, il m’annonce du jour au lendemain notre rupture. Nos amis pensaient que nous étions deux âmes sœur qui s’étaient bien trouvées. Selon lui je ne correspond pas pas physiquement à son idéal féminin ce qui interagit sur sa libido.
Puis-je espérer un revirement de situation qui nous conduisent vers une seconde chance amoureuse ensemble. Je me sens perdue et à la fois dupée.
Un grand merci pour votre aide.
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar10U:



Mon dieu ... est ce qu’on peut appeler ça de l’amour, se rendre compte au bout d’1 an et demi que la personne n’est pas notre idéal physique et avancer cela pour justifier d’un problème de libido.... :roll:
Et qui a besoin c’un idéal physique pour se projeter, aimer, construire....
Quel drôle d’homme ....
C'est extrêmement dégradant pour toi je trouve, et extrêmement intriguant sur son fonctionnement à lui ...
Effectivement il est fort possible que tu étais la seule à le penser ton âme sœur, j’espère au moins qu’il a été respectueux dans sa façon de faire et de dire les choses.
Le choc , quelle déception ça a du être.
Il est vrai que nous idéalistes beaucoup l’autre et l’histoire au début ... mais la c'est quand même violent une séparation sur ce motif.
Vraiment quelle horreur, certains hommes ne sont pas capable d’aimer, et ça dénote tout de même un problème affectif chez cette personne ...

Concernant le tirage, il ressort la solitude très mal vécue, en solution chariot + lame 13 m’évoque le fait de devoir débuter un travail de lâcher prise ... la roue de la fortune ici m,évoque un nouveau cycle qui se profile.
La somme est le Mat ... soit encore le départ.
Je ne vois pas de formation de couple ou de retour ici.

C’est peut être une bénédiction ce départ... qu’attendre d’un homme qui vous sort une excuse aussi humiliante pour partir, il ne t'a pas préservé je trouve. Et qu’attendre d’un homme qui focalise sur le physique ....
Prends grand soin de toi, et commence au plus vite l'acceptation... les lectures, vidéos etc sur la rupture et le deuil aide beaucoup je trouve, à se préserver un peu des souffrances inutiles.
Des hommes qui savent aimer il y en a, celui là semble être peu sain.
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seconde chance entre nous

Messagepar Cloo » Jeu Mar 10, 2022 6:23 am

Un grand merci à toi pour ton soutien
Effectivement j’ai et je souffre encore beaucoup aujourd’hui, je vais certainement demander l’accompagnement d’un psychologue car je vis très mal ce revirement brutal la raison évoquée au d’un an 1/2…
Je me démène pour retrouver mon enthousiasme et ma positive attitude néanmoins je serai à l’avenir (que j’espère heureux) très méfiante et je redoute avoir désormais des difficultés à m’ouvrir à un homme…
Peut-être que ce nouveau tirage en dira plus sur l’évolution de mon état d’esprit d’aujourd’hui ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Cloo
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 11, 2022 2:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seconde chance entre nous

Messagepar Cloo » Dim Mar 13, 2022 6:03 am

Bonjour
J’ai décidé de reprendre les rênes de ma vie et de me tourner vers l’avenir. Le passé doit me permettre d’affûter désormais mon jugement et mon intuition :) J’éprouve le besoin de me projeter vers le futur.
Aussi je souhaiterais savoir si le tarot peut m’éclairer sur mon avenir sentimental avenir :D
Pouvez-vous m’aider SVP
Un grand merci pour votre aide
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cloo
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 11, 2022 2:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités