secret

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

secret

Messagepar pocahontas1940 » Lun Fév 08, 2010 9:35 pm

bsr mon hobby c est un peu la voyance mais je ne m y connait pas tellement mes reponse a celle ci sont tjrs avec deslivres mais ce qui m intrigue c est que je vois tjrs qui il y a quelque chose que l on me cache et je n arrive pas memme en me concentrant je ne vois pas l origine de ce secret merci pour votre reponse ::tspace: :tarou: :tspace: :tspace:: :tspace: :tspace: ::taro5u: :tar12d: :tespace: :tspace: :tspacetar16d: :tar17u: :taro2u: :tspace: :tspace: :tspace: :tar18d: :tar11d: :tar0u: : tspace: tespace: :tar2ou: :tar094: :tar07d: :tar15u: :tspace: :tppffr: :
pocahontas1940
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: secret

Messagepar yann » Mar Fév 09, 2010 9:44 am

Bonjour,

Vous avez une section d'entrainement pour afficher vos cartes :
http://www.camoin.com/tarot-forum/forum-de-tests-f19.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania, phieso, Rosinette et 7 invités