Je vois que tu es entre de bonnes mains
L'avenir....? la force maitrîse ses instincts, son lion en direction du chariot (le prince charmant) renversé, il tourne le dos à la force, il a un problème pour communiquer, la Force comme son nom l'indique a beaucoup de Force, du tempérament...... elle représente la Belle-mère.... est-ce que ta belle-mère s'en mêle???
en solution du chariot, la carte de l'amour et du choix... et de la communication, ils se parlent..... la mère donne son accord au couple....
aux extrémités le pendu renversé, c'est un blocage qui pose problème puisque à l'envers en rapport aux liens, il est lié.....en solution la Maison-Dieu où les 2 personnages qui vivent dans la même maison font la fête, ils font des cabrioles, sortent de la maison, sont heureux
en fin de tirage le Diable, lui, il lie les autres.... il y a peut-être une histoire d'habitudes, de train-train qui a laissé se déposer la poussière dans votre couple, il y a aussi une notion de communication, retrouver la communication et peut-être ce passage où les enfants partent ou s'apprêtent à partir de la maison et on se retrouve à deux comme des ..... sans savoir quoi se dire
Peut-être est-ce le moment de prendre l'initiative de faire des surprises à ta compagne de la surprendre, tout dépend de ce que tu veux toi, es-tu tanté par des petites folies.... je ne sais pas l'emmener à l'opéra (11) le chariot, il séduit alors remet ton char sur ces roues et parade... si tel est ton choix....
Voilà, je te laisse avec Passepartout