Séjour avec mes parents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séjour avec mes parents

投稿記事by Zosha » 水 5 01, 2024 1:26 pm

Bonjour à tous,

J’ai proposé à mes parents de venir loger dans le grand appartement que nous allons louer à Marseille.
Maintenant je doute. J’ai peur que ça se passe mal et que ce soit un poids pour moi, même si on peut passer de bons moments.
Mais c’est vrai que j’avais depuis longtemps envie de leur faire connaître car ma mère veut déménager au bord de la Méditerranée et là-bas c’est accessible financièrement et pourrait lui rappeler l’Algérie.

C’est juste que j’attends depuis longtemps ce moment avec mon conjoint et j’ai peur que ça me gâche tout, que d’anciens dossiers non-réglés refassent surface.

Qu’en pense le tarot ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci

Merci à tous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 4061
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séjour avec mes parents

投稿記事by Zosha » 木 5 02, 2024 8:04 am

Up
Je n'ai toujours pas fait mon choix, ça m'embête de leur dire non maintenant qu'ils ont préparé leurs affaires :shock:

Seront-ils bien avec nous là-bas ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 4061
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séjour avec mes parents

投稿記事by Zosha » 金 5 03, 2024 6:59 am

Hello,

Finalement j’ai décidé de ne pas m’opposer à leur venue. Je me dis c’est le moment où jamais.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 4061
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, violondingue1 & ゲスト[1人]