Sélection pour un travail d'agent de sécurité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sélection pour un travail d'agent de sécurité

投稿記事by Louisa Maria » Sat Jan 18, 2014 5:32 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Ma belle-fille a obtenu fin octobre un brevet d'agent de sécurité. Elle postule sans cesse. Jusqu'ici elle a effectéu un intérim de 2 semaines pendant les fêtes mais depuis elle n'a plus eu aucune proposition.
Trouver un travail pour elle devient urgent, afin qu'avec mon fils, ils puissent stabiliser leur situation financière.
Elle a dû récemment renvoyer des documents de candidatures au responsable de la sécurité dans un hôpital.
J'aimerai la rassurer et lui dire qu'elle a toutes ses chances.
Donc, j'aimerai que le tarot me dise si elle va être choisie pour cet emploi et dans le cas contraire, recevoir le conseil du tarot pour trouver un travail dans ce domaine.
Un grand merci.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sélection pour un travail d'agent de sécurité

投稿記事by réalité » Sat Jan 18, 2014 7:24 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Avec le Monde au bout ,je dirai qu'elle va de toute façon trouver, finir par avoir une réponse positive...

Soit la solution montre les documents qui manquaient et qu'elle a dû envoyer ,ce qui montre le retard et la réponse qui sera positive...et je n'aime pas trop le prédictif pour ne pas donner de fausse joie si je me plante :? mais c'est ce que je pense...

Soit elle finira par trouver de toute façon, mais il faut qu'elle se valorise et mette bien en valeurs ses acquis, et qu'elle ne se décourage pas...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Jan 18, 2014 9:31 pm

Salut Louisa Maria,

Je rejoins Réalité dans ses conclusions positives.

Donner de fausses joies, c'est un risque que nous devons prendre pour s'affirmer dans le lecture du tarot :wink:

Pour ma part, j'aime bien étayer mes affirmations par une description succinte de ce que te montre ton tirage. Une façon peut-être de dire tu vois je lis avec mon âme, d'y mettre un bout de moi-même et crois moi on ne met jamais un bout de soi-même si on est pas convaincu de ce qu'on écrit. Après nul n'est infaillible.

Alors ce tirage, pourquoi positif?

D'abors il commence par le Mat, une belle impulsion, on y va, on y croit. Tellement qu'on finit dans la carte du Monde, belle réalisation à la hauteur de l'énergie qui a poussé le Mat à se mettre en marche. La Papesse est à l'envers, effectivement elle pose problème. Ici c'est peut-être simplement cette histoire de papier absent. Une copie d'un diplôme, une lettre de motivation? Ou tout simplement sa formation qu'elle a suivie et qui pour le moment ne trouve pas sa réalisation dans le concret/
Maintenant ce qui est interessant c'est ce Pape et Tempérance. Le Pape peut être assimilé à un supérieur hiérarchique. Tempérance a une particularité, elle soigne. Donc on pourrait retrouver la notion d'hôpital dans cette lame, et de responsable dans le Pape. Tempérance a aussi une autre particularité,c'est un ange gardien. Et cette fonction se relie avec la notion de sécurité. Comment ne pas se sentir en sécurité sous l'ombre protectrice de son ange gardien? Or ta belle fille a un diplôme d'agent de sécurité. Je retiens donc ici non pas la forme mais le fond du symbole.
C'est en solution de la Papesse à l'envers.

Alors peut-être que dans un premier temps elle signera (avec l'Impératrice) un contrat (Papesse) en CDD (Tempérance)?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louisa Maria » Sun Jan 19, 2014 12:26 pm

Merci à vous deux pour votre interprétation.
Je ne manquerai de vous tenir informer de la suite.
Bon dimanche et à bientôt.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sélection pour un travail d'agent de sécurité - RETOUR

投稿記事by Louisa Maria » Mon May 19, 2014 2:23 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà le retour des analyses faites en son temps (mi-janvier de cette année).

Votre analyse était très bonne.
En effet, ma belle-fille a bien été retenue pour le travail d'agent de sécurité à l'hôpital. Elle a signé son contrat, elle commence le 1er juin 2014. Il y avait tellement de candidats que l'hôpital a dû procéder à des épreuves de sélection, ce qui a pris du temps (Tempérance).
Elle y a cru surtout grâce à votre analyse mais ça lui a semblé très très long et heureusement car elle a reçu un appel téléphonique pour lui annoncer la bonne nouvelle, le jour où les services de l'ONEM lui annonçaient qu'elle était suspendue et qu'elle ne toucherait plus ses indemnités de chômage malgré tous les efforts pour sa recherche d'emploi journalière et les journées prestées en intérim.
Encore un grand merci à vous tous.
Et je vais me permettre encore, sur un autre post, de poser une autre question pour elle et mon fils.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[4人]