semaine en suisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

semaine en suisse

Messagepar Zosha » Lun Fév 01, 2010 1:36 pm

Bonjour,

Je vais une semaine en Suisse mercredi.
J'ai rompu avec mon ami qui y habite donc je ne le verrai pas. Et puis de toute manière il viendra où je vis, bref on se croisera.

J'y vais pour respirer un peu l'air frais et voir 2 amies. J'avoue y aller à nouveau avec mon radar bien actif car j'ai un espoir de travailler un jour là bas.

J'avoue que je ne suis pas dans une super période, assez perdue mais je m'accroche.

Comment ça va se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: semaine en suisse

Messagepar maïna » Lun Fév 01, 2010 2:07 pm

salut miss,

tu as peur de quelque chose en ce moment?
comment tu sens cet arcane XIII à l'envers ?
comment tu te sens par rapport à ton ex ?

il y a beaucoup de lumière dans ce tirage, qui cherche à se frayer un chemin.
le ciel vient aider, et l'aide semble "grandissante", entre l'étoile et l'ange de tempérance, quelque chose qui prend de l'ampleur.

l'amitié et la lumière dans le soleil.
ça va te "réchauffer" sans doute cette semaine en suisse ;)
(bien que je ne sais pas quelle température il fait là-bas en c emoment, mais c'est paut-être pas une chaleur extérieure que tu vas y chercher ;) )

on a juste cet arcane XIII à l'envers et ce chasse-croisé entre l'impératrice et l'empereur...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: semaine en suisse

Messagepar Zosha » Lun Fév 01, 2010 2:31 pm

Hello Maïna,

Oui j'ai peur.
J'ai peur pour ma santé mentale...J'ai peur de devenir SDF, de ne rien faire de ma vie.
Je ne me sens pas très bien...Mais j'essaie de voir ça avec des yeux objectifs, de trouver des solutions.

Je ne me sens pas en colère contre lui.
Parfois je me demande si c'est la solution d'avoir rompu, qu'on aurait pu vivre quelque chose de formidable mais au moment présent je pense que 'c'est la meilleure solution car je souffrais.

Ce qui est sûr et certain c'est que j'arrive à un certain de stade de mes limites au niveau de ce manque de chaleur dont je t'ai parlé.
Je sature sur tous les plans.
J'ai vraiment très froid.

J'ai deux amies là-bas, je sais qu'elles vont me réchauffer.

Ma peur elle est aussi liée à ma solitude. Je me rends compte que je ne peux pas me passer des gens, mais en même temps je ne veux pas les déranger alors je m'isole, plus ou moins disons.
Il y a un truc dont je viens de me rendre compte c'est à quel point mes parents me demandent sans cesse 1334 trucs et moi ils ne me soutiennent jamais, ou peu. Je peux parler avec eux si ça ne va pas mais ils ne m'apportent ni soutien matériel ou pratique, ni vraies solutions. Je me faisais cette remarque hier vis-à-vis du fait d'oser demander de l'aide en général.
En ce moment je n'ai aucun tremplin, rien à quoi me raccrocher. Heureusement d'ailleurs que vous êtes là...Je crois que n'importe qui aurait envie de s'arrêter là. Mais je sais que la vie a aussi de belles choses.

Voilà ma peur principale c'est de ne jamais réussir à sortir de mes blocages, à ne jamais trouver l'amour ni de de travail qui me rend heureuse...comme ma coloc 40 ans et des bananes et elle vit comme une mémé et survit grace au baby-sitting....J'avoue ne plus la supporter et j'attends mercredi pour me barrer di'ci, car je n'en peux plus de ses chaussons qui trainent des pieds dans le couloir.

J'ai plein de qualités et je ne parviens pas à les réaliser dans quelque chose, à les faire valoir.

Il y a une mini bonne nouvelle, c'est que je suis invitée à intervenir dans le cours d'art d'une amie, mais c'est rien, ce n'est qu'une heure le 17 févrieret c'est tout. Voilà, je m'arrête toujours au mini-truc.
Il y aussi un dessin que je ne vais pas réussir à finir...

J'ai un grand besoin de vivre et de travailler en groupe et ça n'arrive pas.
et puis mes amis ici ne sont pas si présents ici, ils habitent à 200m et on se voit peu.

J'ai fait une sorte de 'bilan' de mes rêves et de mes compétences sur un papier. Je pense que ça peut m'aider...Mais dans ce froid j'ai du mal à voir clair.

ça va te "réchauffer" sans doute cette semaine en suisse ;)

Oui mais justement...c'est le retour qui me réjouit peu...

Si ça t'embête pas je continue quelques tirages en parallèles ici car je me pose plusieurs questions à la fois.

Je t'embrasse
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Dedel et 2 invités