Sens de la faux ?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Sens de la faux ?

Messagepar aventure » Lun Déc 20, 2010 12:54 pm

Bonjour à tous,

entre deux flocons, je m'interroge sur L'arcane sans nom...!

à savoir: sa faux coupe -t-elle avec ce qui se trouve derrière elle ou avec ce qui est devant elle ?

jusqu'ici je pensais qu'elle rompait avec la carte précédante, mais parcourant les lectures sur ce forum,
je crois comprendre qu'en methode Camoin, L'ASN faucherait ce qui se trouve devant elle...

merci pour vos éclairages !

bonne journée à tous

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sens de la faux ?

Messagepar le promeneur » Lun Déc 20, 2010 1:56 pm

BONJOUR AVENTURE !!!!!!!!!!! il faut crier fort , c'est vrai qu'elle n'entend pas bien derrière ses gros murs :)


J'ai toujours regarder l'action que fait l' Arcane, il est en colère après la carte qu'il abat, et il s'en prend à la carte qu'il fauche, en principe c'est définitif, il n'y va pas par quatre chemins lui, il est radical. Il a 80% du poids du tirage?

On dit que la peur de ce qui suit l'arcane est à affronter, et à éliminer.

Ceci dit, il n'est pas vraiment si affreux que ca ... au contraire, il peut être considéré comme un ami qui nous veut du bien.

Et vous pouvez même lui demander d'abattre les murs très épais de votre maison, puisqu'en plus si vous regardez bien votre tirage de coeur, c'est l'action qu'il fait ... il démolit le mur de votre maison. A bon entendeur .... :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités