Sensation de vertige

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sensation de vertige

Messagepar Zosha » Dim Jan 23, 2011 11:18 am

hello,

Je me suis disputée avec mon ami il y a 2 jours et j'ai l'impression que je vais mourir, c'est comme si j'avais la sensation permanente qu'on m'arrachait le coeur, c'est très douloureux.
En même temps j'hésite à le contacter car il y a des choses sur lesquelles je ne veux pas lâcher.
J'ai peur que nous nous éloignions pour de bon et quand je pense à ça j'ai des nausées, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Lui me dit que la relation évolue mais moi j'en doute, tout ce que je vois c'est qu'il a du mal à me donner une place réelle dans sa vie et j'ai du mal à connaitre le fond de sa pensée.

Qu'en pense le tarot?
La relation va t-elle évoluer?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Pouvez-vous m'aider à y voir clair grace à ce tirage?

Merci d'avance.
Aie Aie aie, bobo!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sensation de vertige

Messagepar sab » Lun Jan 24, 2011 7:02 pm

Coucou Zosha,

quand je regarde ton tirage.... tu peux,pense être tout à fait sereine par rapport à l'évolution de la relation..... le jugement est une carte très positive en tout cas!
Avec le pendu.... c'est vrai que c'est un être qui ne se livre pas facilement! Il y a des choses que tu ne veux pas lâcher.... avec la force, je te répondrais :"très bien ne les "lâche" pas".... reste ferme....mais tout en restant souple.....peut-être serait il intéressant de ne pas bloquer la discussion... de juste t'ouvrir et peut-être voir la situation sous un angle différent.... du tien..... du sien....mais dans le respect de chacun de vos points de vue pour mener votre couple vers nouvelle conscience....où chacun peut exprimer et être ce qu'il est....simplement.....
je pense aussi que l'initiative ne viendra pas de lui... mais de toi.... tu es et as la force.... tu détiens entre les mains la clé du miracle!

Bonne soirée à toi,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sensation de vertige

Messagepar Zosha » Mer Fév 02, 2011 2:25 pm

Bonjour Sab,

Et merci pour ton message.
Je n'ai pas encore commenté ta réponse car je suis à un nouveau stade personnel et je ne sais ce qu'il se passe en moi, je n'arrive pas encore à l'analyser.

Après cette brève entrevue j'ai tenté de le joindre sans succès.
Il m'a alors envoyé un mail quelque jours après, alors qu'il était déjà arrivé à Paris.

Depuis je pose les choses en moi-même, tout-à-fait à l'image de cette justice au présent.
Qu'est-ce que je veux, comment évolue cette relation, où en est-on, telles sont les questions que je me pose de moi à moi.
Je crois que j'en suis à un nouveau stade. Je me suis un peu épuisée à aller sans cesse vers lui et cette fois c'est vrai je ne veux pas céder.

Je crois qu'est maintenant venu le temps de faire le point. Et de savoir si on continue ou pas.
Je me sens moins dominée par l'émotion, j'agis moins en fonction de mes besoins du moment mais je veux maintenant agir selon mes besoins à long terme et mes besoins essentiels. Pas au coup-par-coup.

Je pense que tu vois ce que je veux dire. Alors je laisse du temps. Je pense que de son côté il va commencer à se demander ce qu'il se passe.
En fait à vrai dire je doute de notre connexion que je ressentais auparavant et que j'ai du mal à identifier à l'heure présente. Je me demande si nous avons les mêmes buts et valeurs communes. Bref je m'éloigne, c'est à se demander si je ne suis pas mieux seule et ça m'étonne...

J'ai donc une nouvelle question pour toi ou pour ceux à qui ce post parlerait.
La question est: est-ce que ça vaut le coup de continuer, de continuer à lancer dans cette histoire? et si oui, comment? Quand je dis 'lancer', ça parle en effet de mon initiative, de mon engagement, face à quelqu'un qui n'est pas toujours démonstratif ni clair par rapport à ses désirs.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:

J'espère que tu as pû saisir ce que je veux dire car même pour moi ce n'est pas clair.

à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sensation de vertige

Messagepar sab » Mer Fév 02, 2011 8:08 pm

Coucou Zosha, :D

la force qui regarde le jugement dans ton premier tirage.... c'est peut-être toi que tu amènes à une nouvelle conscience!
et ce jugement annonce une nouvelle vie.... sous un ciel clément.... donc je crois que quelque soit le choix que tu feras....tu en seras d'abord l'initiatrice et ensuite il sera bon pour toi!

pour ton deuxième tirage.... il se termine avec la lune.... je te dirais qu'il y a tout de même un côté très cyclique dans votre relation.... qu'il sera difficile de la vivre à la lumière du jour.... qu'il y aura peut-être sans cesse des hauts et des bas.... des contours pas très bien définis.... une sorte de flou....d'indécision..... perpétuelle......c'est pas que la relation ne peut pas fonctionner... mais je pense qu'il faut que tu fasses le point sur ce que tu es prête à accepter ou non dans une relation de couple... quitte à prendre de la distance pendant un moment! avec cette force et cet empereur... il y a comme un rapport de "force" entre vous non? l'un comme l'autre restez sur vos positions et avec une difficulté de lâcher le morceau! et je crois aussi avec cette force en regard à cet empereur qu'il est important pour toi de dire les choses et de montrer une certaine force..fermeté.... c'est cela même qui permettra de faire évoluer la relation dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs ! c'est toi qui détiens en quelque sorte la clé de l'évolution... c'est par toi que les changements pourront s'amorcer! il est important, que tu puisses continuer à t'exprimer et à faire des choix en fonction de toi et de ce que tu veux ou veux plus pour ne pas avoir à subir par la suite les conséquences .... pour que ta colère ne se retourne pas contre toi....simplement, pour ne pas te perdre en chemin.....et rester qui tu es!

cette lune pourrait également être l'indice que quelque chose du passé refait surface... et peu importe la forme que cela prendra.... ça sera peut-être pour toi l'occasion d'agir de manière différente .... passer ainsi de l'autre côté du miroir et explorer une nouvelle dimension.... qu'elle soit intérieure.... ou extérieure ou les 2!

plein de courage à toi!
bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sensation de vertige

Messagepar Zosha » Ven Fév 04, 2011 9:49 pm

coucou Sab,

En fait à chaque fois je reprends les titres de mes posts pour savoir où j'en suis et je me rends compte que la sensation de vertige s'est inversée. Je n'ai plus du tout de sensation de vertige. Je suis sur le sol stable et le coeur bien ouvert, pourtant je ne suis plus du tout dans le même sentiment d'amour que j'avais auparavant. Je ne pense pas que ce soit de la fermeture, mais la méditation me le dira. Pour l'instant j'apprécie grandement mes vacances sentimentales, même s'il est vrai que j'apprécierais un signe de sa part...Mais ne le cherchons-nous pas tous dans ce genre de situation?...

Oui je crois que la relation est cyclique et peut-être devrais-je l'accepter comme ça mais justement c'est avec ça que j'ai du mal, avec ce flou et cette incertitude.
En tout cas ça me fait beaucoup de bien de ne pas me préoccuper de savoir comment va cette personne, ce qu'elle fait et avec qui. Quel calme! dans mon coeur et dans ma tête.

Je crois que quelque chose est vraiment en train de partir et c'est tant mieux. Je me retrouve, et je ne me sens pas dominée par quelqu'un ou un quelconque sentiment en ce moment.

Bonne soirée!! et merci pour tout ça.
:P
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima et 13 invités