Senti mental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Senti mental

Messagepar Nellalena » Ven Juil 01, 2022 8:34 pm

Vais je revoir cet homme cet été ?

Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Nellalena
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 30, 2022 9:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Senti mental

Messagepar Sirenn » Sam Juil 02, 2022 6:41 am

Nellalena a écrit:Vais je revoir cet homme cet été ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:


Je n'en ai pas l'impression... Le tirage n'annonce rien en ce sens mais traduit encore votre état intérieur. Il n'y a pas d'homme représenté au futur, il n'apparait pas.
Quand on regarde, on passe de l'attraction des sens au passé (le Diable) à quelque chose d'entravé au futur (Justice envers). Les pensées en tout cas, sont entièrement tournées vers cet homme, presqu'une sorte "de mal être ", voire un sentiment ancré de blocage qui vous enserre encore aujourd'hui (charriot envers).
De plus, est-ce certain que vous allez vous y rendre dans cet endroit cet été ? (avec le charriot envers cela peut aussi annoncer un problème de locomotion pour s'y rendre).
Donc, à votre question, la répons est défavorable

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Senti mental

Messagepar Nellalena » Sam Juil 02, 2022 11:14 pm

Merci Serenn
Je vous ferais un petit retour
Bon week-end.
Nellalena
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 30, 2022 9:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités