Sentimental pour Alysa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental pour Alysa

Messagepar patriciajo » Fri Jun 09, 2017 5:45 pm

Bonjour Alysa,

je reviens vers toi à nouveau en espérant que tu puisses m'accorder un peu de ton temps pour analyser mon tirage.
J'ai arrêtée ma relation avec Alessandro et hier j'ai rencontré Bruno (marié) avec qui j'ai passé une excellente soirée.
Celui-ci me dit que s'il tombe amoureux il divorcerait.
Je ne suis pas certaine de cela au vu de notre échange d'hier, et je pense que je suis fragile pour avoir acceptée de voir cet homme.
Mais comme il me plait beaucoup j'ose espérer que cet homme va quitter sa femme pour rester avec moi.
Ma question est la suivante dois je persévérer dans cette relation ?

Merci pour ta lecture

Bonne soirée à toi

Amicalement
Patricia

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental pour Alysa

Messagepar Alysa » Fri Jun 09, 2017 9:28 pm

Bonsoir Patricia

patriciajo a écrit:Celui-ci me dit que s'il tombe amoureux il divorcerait.

Dans le tirage, l'arcane IIII est R ainsi que La Lune. Cet homme est en plein bouleversement émotionnel. Il n'a pas besoin de tomber amoureux pour divorcer.

Tu n'es pas là pour combler un vide. Il faut d'abord qu'il résolve ses problèmes et après tu verras.

Pense à toi et passe du temps pour toi.

Bon week-end

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT