Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar Minette24 » Wed Nov 12, 2025 5:55 pm

Bonsoir,

Une petite question générale sur le plan sentimental : comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 3 mois à venir ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plaît ?
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar DarkPriestess » Wed Nov 12, 2025 7:40 pm

Minette24 a écrit:Bonsoir,

Une petite question générale sur le plan sentimental : comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 3 mois à venir ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plaît ?

Bonsoir Minette24,

Votre tirage montre que vous traversez en ce moment une période de reconstruction sentimentale. Avec l’amoureux et l’empereur, on voit que vous êtes à un moment où vous devez faire des choix importants : soit au sujet d’une relation déjà existante, soit dans votre manière d’aimer et de vous engager. L’empereur évoque la recherche de stabilité, mais il invite aussi à trouver un juste équilibre entre le contrôle et la confiance.

Les cartes suivantes (jugement inversé, tempérance inversée, papesse et pendu) montrent qu’il reste encore des blocages intérieurs, probablement liés à une histoire passée ou à des émotions que vous n'avez pas complètement apaisées. Il y a un besoin de retrouver l’équilibre et de vous reconnecter à votre intuition avant qu’une nouvelle dynamique amoureuse puisse se mettre en place.

Le soleil inversé dans le passé évoque une déception, ou le sentiment d’avoir perdu un certain éclat dans votre vie amoureuse. Le présent, avec la tour, annonce une phase de transformation profonde : quelque chose se déconstruit pour vous permettre de repartir sur des bases plus saines. Et le monde inversé, dans le futur, indique qu’un cycle n’est pas encore tout à fait clos, qu’il y a encore des leçons à intégrer.

Mais la dernière carte, l’étoile, est très belle : elle parle d’espoir, d’apaisement et de foi en l’avenir. Même si tout ne se débloque pas immédiatement, elle montre que vous avancez dans la bonne direction et que votre cœur va peu à peu s’ouvrir à nouveau.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Minette24 » Mon Nov 24, 2025 4:34 pm

Bonsoir DarkPriestess,

Je vous remercie pour votre lecture qui me parle beaucoup, néanmoins les blocages ne viennent pas de moi, ils sont extérieurs.J'attends désespérément qu'un homme, qui m'aime manifestement vraiment beaucoup beaucoup, me dise enfin oui. Je me permets donc de poser encore une question, si vous voulez bien me faire une nouvelle lecture : va-t-il enfin me dire oui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage semble aussi compliqué que notre relation... :(

Bonne soirée,

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT