sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar Julie » Mar Mai 26, 2009 10:03 pm

Bonjour,
Voici une question classique mais dont j'aimerais avoir une reponse.
merci d'avance

:Tar10U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
Julie
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar yann » Mar Mai 26, 2009 10:46 pm

Ou est la question ?

Il va y avoir un changement dans votre couple. Mais pas spécialement amoureux comme vous le voudriez (amical).
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Julie » Jeu Mai 28, 2009 6:46 pm

Desolee, je n'avais pas precise la question ! Je suis seule pour l'instant et j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un.
Julie
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Arc-en-ciel » Ven Mai 29, 2009 8:18 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi de formation Camoin mais j'ai envie quand même de vous donner ma petite lumière sur la question...

L'arcane sans nom me fait penser à une transformation intérieure qui est en cours, motivée peut-être par l'envie de prendre une part active à votre devenir sentimental (10) quelque chose se transforme donc ou est à transformer par rapport au fait d'envisager une nouvelle rencontre sur de nouvelles bases.

Cela tournerait autour du thème : être soi-même, commencer par une amitié constructive et évolutive sans rechercher pour autant plus au départ et peut-être aussi oser être plus présente dans la relation? car je ne vois pas de carte qui vous représente à proprement parler.

De toute façon cela semble faire son chemin à la vitesse v prime me semble-t-il , quand l'arcane sans nom aura terminé son travail préparatoire pour une nouvelle terre d'accueil dans le respect et l'authenticité des 2 personnages du soleil qui osent se montrer tels quels!

Bien à vous! Que le meilleur vous accompagne!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Julie » Sam Mai 30, 2009 11:43 am

Arc-en-ciel a écrit:Bonsoir,

Je n'ai pas suivi de formation Camoin mais j'ai envie quand même de vous donner ma petite lumière sur la question...

L'arcane sans nom me fait penser à une transformation intérieure qui est en cours, motivée peut-être par l'envie de prendre une part active à votre devenir sentimental (10) quelque chose se transforme donc ou est à transformer par rapport au fait d'envisager une nouvelle rencontre sur de nouvelles bases.

Cela tournerait autour du thème : être soi-même, commencer par une amitié constructive et évolutive sans rechercher pour autant plus au départ et peut-être aussi oser être plus présente dans la relation? car je ne vois pas de carte qui vous représente à proprement parler.

De toute façon cela semble faire son chemin à la vitesse v prime me semble-t-il , quand l'arcane sans nom aura terminé son travail préparatoire pour une nouvelle terre d'accueil dans le respect et l'authenticité des 2 personnages du soleil qui osent se montrer tels quels!

Bien à vous! Que le meilleur vous accompagne!



Bonjour,

Merci pour votre interpretation qui est on ne peut plus juste !

Belle journee a vous.
Julie
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 3 invités