sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar kstdk » Lun Déc 27, 2010 3:11 pm

Bonjour,

Un grand merci par avance aux personnes qui voudront bien m'éclairer via le tirage que je vais faire.

Ma question est d'ordre sentimentale.

Je suis célibataire depuis quelques années.
Il y a quelques mois j'ai rencontré un homme que j'ai aimé passionnément. Notre relation a été très brève (2 mois) et il n'a jamais voulu s'engager avec moi. De mon côté, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui révéler mes sentiments. Lui m'a rejeté à plusieurs reprises prétextant qu'il souhaitait vivre une relation sérieuse et basée sur l'amour alors que notre rencontre avait pris rapidement une tournure très physique et instinctive. Quelques mois ont passé presque sans nouvelle mais nous allons surement nous revoir prochainement.
De mon côté, malgré un côté romantique et passionnée je souhaite vivre une relation sérieuse et posée avec un homme.
Ma question est la suivante : Est ce qu'une telle relation est envisageable avec cet homme ?
Je suis vraiment perdue. Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Bonne fêtes à vous !

:Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
kstdk
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 27, 2010 2:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 18 invités