sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar naturelle » Jeu Juin 18, 2009 8:10 am

bonjour, est-ce que je vais bientot rencontrer un homme qui me permettra de construire une relation durable et sincère ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naturelle
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar poussiere-d-etoile » Sam Juin 20, 2009 2:34 pm

Bonjour Naturelle,

J'ai besoin d'avoir quelques éléments pour pouvoir te répondre :) ; es tu actuellement avec quelqu'un ? Une personne à laquelle tu te sens très "attachée", sans pouvoir faire grand chose pour bouger, tu te sens un peu bloquée?? Est il plus jeune que toi? Je n'aime pas beaucoup cette assocaition Pendu envers, et Diable, avec le Bateleur entre les deux...J'ai l'impression que tu dois couper tous ces liens qui ne sont pas de l'amour...Dis moi un peu plus... :) Est ce que cela te parle? :wink:

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar naturelle » Sam Juin 20, 2009 3:11 pm

Bonjour Poussière-d-Etoile,
Oui "je suis avec quelqu'un", et comme tu le dis, je me sens "attachée" et bloquée, sans arriver à faire bouger les sens, dans un sens ou dans l'autre. On a à peu près le meme age, il a 3 ans de plus que moi. Il a pas trop envie d'etre en couple et c'est là que le bas blesse. On a des liens qui ne sont pas de l'amour mais ce lien... comment arriver à le couper s'il me relance sans cesse, hitoire de profiter de ma faiblesse à son égard ! faudrait que j'y arrive mais je m'en sens pas la force actuellement. est-ce qu'une autre rencontre pourrait me permettre de faire basculer les choses en ma faveur, me donner la force de tourner la page sur mon histoire actuelle ?
naturelle
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar poussiere-d-etoile » Sam Juin 20, 2009 3:27 pm

Re bonjour :)

Est ce que tu as des enfants? Il est libre?
J'ai uen impression curieuse que je te livre :) ; d'un côté j'ai en effet le sentiment que tu dois couper ces liens, et qu'il te demande beaucoup, qu'il te domine même, et qu'il t'empêche de t'épanouir et de te libérer, de guérir...Il y a un travail d'introspection à faire pour savoir ce que tu as à dénouer par rapport à cet homme; cela doit t"apprendre" quelque chose sur toi (Papesse)...
D'un autre côté, est ce qu'il ne propose pas "le grand jeu" : vie de famille, divorce (lui :) ), déménagement pour s'installer avec toi? Et construire quelque chose, car il y a aussi ce Soleil au futur...
Est ce que cela te parle un peu?
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar naturelle » Sam Juin 20, 2009 3:34 pm

Merci pour ces réposnes rapides.
Non, aucun de nous a des enfants. lui, il travaille ++ et n'est pas beaucoup disponible en fait. donc oui, cela fait qu'il me domine, que je me sens pas épanouie, je le vois pas souvent... je travaille sur moi meme en ce moment, j'y réfléchis beaucoup, qui suis-je ? est ce que je peux m'accorder avec lui ? accepter de faire des concessions pour continuer ensemble et prendre le risque de m'impliquer dans une relation qui m'apportera peut etre ou peut etre pas une famille, meme si c pas pour maintenant ? alors, je sais pas si c'est lui qui me propose le grand jeu ! ou un autre peut etre ? vous en pensez quoi ?
naturelle
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Danette » Sam Juin 20, 2009 3:38 pm

coucou....
tu vois??? Naturelle??? la colonne du Diable....on te vois "enchainée" au dessus l'Etoile a l'envers est faible devant ce Diable....mais la Justice te demande de trancher les liens et de reprendre ta liberté et ton pouvoir!!!!...
pour construire (19) autre chose avec qlq d'autre???
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar poussiere-d-etoile » Sam Juin 20, 2009 3:42 pm

Je pense...à une autre version de la solution... :cry:
En haut, ce sont les solutions...Et le Jugement, c'est aussi la "révélation"; peut être a-t-til des secrets que tu vas découvrir...Et là tu prendras LA décision qui s'impose (Justice) et ainsi tu te libéreras vraiement...avec peut être une autre rencontre qui pourra t'aider avec ce beau Soleil (j'y reviens!)
Voilà ce que je pense... :)
Quel âge as tu?
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar naturelle » Sam Juin 20, 2009 3:54 pm

Ok, bon donc l'un dans l'autre, il y aura une décision que JE dois prendre ... continuer ou arreter, à voir en fonction de la suite des évènements, d'éventuelles nouvelles données dans ce "problème insoluble", le naturel me rappelera à l'ordre, hihi. j'ai 29 ans !
naturelle
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar naturelle » Sam Juin 20, 2009 3:56 pm

Et un grand MERCI à poussière-d-étoile et la catalane pour vos réponses dans l'instant !!!!!!
naturelle
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Danette » Sam Juin 20, 2009 4:02 pm

je surenchéris....
Naturelle....regardes ce que fait la 13....elle coupe l'empereur tyrannique , l'Etoile trop faible, Temperance qui refuse l'aide......pour se diriger vers la Papesse....femme solitaire certes mais pleine de sagesse et de savoir!!!!!
ne dit t on pas....il faut mieux être seule que mal accompagnée :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 20, 2009 4:48 pm

Bonjour Naturelle,

Quand on regarde, les trois cartes passé, présent et future sont à l'endroit. Il y a juste la carte du passé qui fait que tout les autres cartes ce mette en place et de ce faite on une grande influence sur ton présent et ton future.

On vois dans le bateleur que tu as entrepris un travail, pour aller voir d'ou vient ce stress, ces angoisses et le faites de ne pas pouvoir me bouger, en solution il te demande un changement, par rapport ton régard que tu as par rapport la position des hommes en générale et le regard qu'il on sur toi, pour moi d'après ce que je peux voir tu es quelqu'un qui ne ce trouve pas bien dans ca peau, on préfère ce cacher que de ce montrer et on est tellement timide que cela nous bloque dans notre communication et cela a fait en sorte qu'on c'est mis plein de protection, du genre je ne sors plus trop je mets des vêtements qui câche mon physique.
Alors moi je te demande qui est cette homme de qui tu n'a pas fait le deuil, il ne doit pas nécessairement être mort pour ca, mais c'est la ou la justice intervient pour couper ce lien du passé et de s'en liberer, pour que la vie puisse à nouveau être une fête.
Quand ca sera fait par le travail qui proposait le bateleur, tu seras devenu maître de tes demons (le diable) et tu es pret à construire ton future ( le soleil ).

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité