sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar titi13 » Sat Apr 23, 2011 1:32 pm

bonjour, je suis fort perdue en ce moment surtout au niveau sentimental.
Est ce que ma vie sentimentale va évoluer favorablement, est-ce que je vais enfin trouver un équilibre idéal?
Merci à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour répondre gracieusement. :wink:

:Tar19U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
titi13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 3:08 pm

bonjour,

tu es une femme qui vient de "perdre" un homme ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titi13 » Sun Apr 24, 2011 7:16 am

bonjour Maïna,

Je suis en période de séparation.
Merci pour ton aide.
titi13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 3:12 pm

salut titi13,

c'est difficile à vivre ?
on dirait qu'il y a pas mal d'émotions, et peut-être une forme de nostalgie ou "désespoir" dans ce qu etu ressens actuellement.
c'est pas tout à fait le bon moment pour s'inquiéter de l'avenir, tu risques surtout d'y projeter ce que tu vis en ce moment, et de chercher à être rassurée pour t'aider à passer ce cap.

mais tu peux le passer sans t'en référer à l'avenir, en faisant au mieux pour gérer cette séparation dans le présent, la "réussir" d'une certaine façon, c'est à dire l'accepter, en tirer les enseignements, sur la relation que tu as eue et qui se termine maintenant.

tu vivais avec ton ami ? il y a un déménagement en conséquence de la séparation ?

l'équilibre c'est dans le présent qu'il te faut essayer de le retrouver, pas à pas, en te remettant de ta séparation déjà.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titi13 » Sun Apr 24, 2011 3:42 pm

Maïna,
C'est la meilleure décision que nous avons pris car cela ne marchait plus vraiment entre nous depuis quelques temps.
On vit encore sous le même toit, le temps de tout régler, mais il va avoir en effet un déménagement.
J'aurai une autre question, stp? est-ce que je peux faire un autre tirage ?
Merci pour ton aide.
titi13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 3:46 pm

hello,

ok, alors il faut te concentrer sur le déménagement, on a la lune en solution qui peut parler de ça.
c'est aussi ce qui va permettre que la séparation soit actée dans la matière, et que l'équilibre puisse revenir.

oui tu peux faire un autre tirage...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titi13 » Sun Apr 24, 2011 6:16 pm

Merci Maïna.
Si tout se passe du mieux possible, c'est l'essentiel.
Est-ce que tu peux me dire plus sur les trois 1ères cartes "Le Soleil, l'Hermite et l'Amoureux", ainsi que la carte du milieu "Le Monde" stp?
Merci pour tout
titi
titi13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 7:45 pm

re,

je pense que ces cartes parlent du choix de séparation que vous avez fait.

passer du soleil à l'amoureux par le biais de l'hermite, en gros, se détacher du lien d'amour et de la vie commune, faire un choix, le meilleur possible, à savoir la séparation comme tu l'as indiqué.

je ne sais pas si c'est toi qui as impulsé la séparation, on le dirait en tout cas dans ce tirage.
le monde à mon sens est directement reliée aux cartes à côté, l'impératrice, l'arcane XIII, la tempérance à l'envers.
il semble que ça soit relié au choix fait également.
peut-être que ce qui ne marchait plus entre vous te "creusait" de l'intérieur, et que tu t'es rendue compte que ce que tu vivais n'était pas en adéquation avec ce que tu voulais vivre (impératrice = les désirs, rêves, projets ; monde = la réalisation, l'épanouissement ; entre les deux les séparant deux cartes à l'envers, des problèmes qu'il était peut-être difficile de surmonter d'où la seule solution : la séparation).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titi13 » Sun Apr 24, 2011 8:13 pm

C'est effectivement moi qui a demandé la séparation.
Effectivement, ce que je vivais n'était pas en adéquation avec ce que je désirais. Il n'y avait plus d'épanouissement dans notre couple depuis un moment. Je n'avais donc pas envie de terminer ma vie ainsi. Je recherche un peu de tendresse,, une vrai vie de couple.
Et le fait que la carte du futur 'le jugement' soit à l'envers,est ce une bonne nouvelle ?
Merci à toi.
Bonne soirée,
titi
titi13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 8:15 pm

je pense que le jugement à l'envers représente ce que je te disais au tout début : le fait que c'est pas une période idéale pour te projeter dans l'avenir.
ton couple vient de se terminer, il faut laisser un peu de temps pour que la notion de couple se "recale" en toi, pour que tu puisses envisager (et donc vivre) un nouveau couple qui soit celui qui te conviendra mieux ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT