sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar Glamy » Mer Mar 28, 2012 10:17 am

bonjour,
quel devenir pour ma relation avec mon ami ? on est ensemble depuis bientôt 4 ans et on a traversé une crise qui a amené à une "régression" puisqu'on n'habite plus ensemble depuis plusieurs moi. allons nous revivre ensemble prochainement ? et qu'améliorer sur le plan comportemental et psychologique de mon coté et du sien pour que ca se passe mieux ?
merci beaucoup à la personne qui sera intéressée par ma question et qui prendra le temps de me répondre,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Glamy
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 12, 2009 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, dalil, Emilie13, Nath57120, stephanie bauer, Zosha et 2 invités