sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentimental

Messaggioda soleillevant » Wed Jul 23, 2008 2:45 pm

merci beaucoup anna pour la lecture des cartes.
Je souhaite une excellente journée à tous
soleillevant
 
Messaggi: 49
Iscritto il: Sun Jul 20, 2008 1:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda yann » Wed Jul 23, 2008 8:57 pm

Vous n'y croyez plus à vivre avec une personne avec la magie de la vie ?
On dirait une prise de conscience sur un passé qui pèse lourd, sur une sorte d'échec qui n'en n'est pas un.
Il y a eu une certaine facilité pourtant par le passé.
Du coup vous pensez que rencontrer une personne, ca devra se faire chacun chez soi et plus d'union sous le même toit.
Pourquoi pas, c'est un passage obligatoire pour l'initié.
Vous avez des enfants et vous êtes séparés ou divorcés ?

Je pense que pour le moment; vous n'allez pas spécialement rencontrer une personne, mais on voit très bien que votre **** a évoluée au fil des années, plus de tabous. Maintenant il faut trouver chaussure à son pied.
Vous avez le droit de laisser aller vos émotions égallement, c'est vous qui voyez.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4672
Iscritto il: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda Paul » Thu Jul 24, 2008 12:29 am

Bonjour -

Je vois que Le Bateleur regardant Le Soleil dans la rangée de solution confirme que le Tirage est parler de votre recherche d'un compagnon dans le lieu de travail. Ceci confirme votre question.

À l'avenir, III regards à XVIII. Les extrémités du tirage montrent solaire et masculin chercher d'un compagnon (Le Soleil) comme contrasté avec une contemplation interne lunaire et féminine. Ce contraste est dû amplifié aux natures duelles de Le Soleil et La Lune, qui forment une juxtaposition significatif.

Ainsi, peut-être la lecture indique que, pour le moment, vous aurez plaisir à prendre soin de vous-même, apaisant votre propre psychologie, et appréciant les indulgences d'être célibataire. :)

Il pourrait signifier la « vie nocturne » sans rencontrer un compagnon, intrinsèquement.
:?:

Paul
Immagine
Avatar utente
Paul
 
Messaggi: 262
Iscritto il: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
Località: États-Unis d'Amérique
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda soleillevant » Thu Jul 24, 2008 5:33 pm

merci yann pour votre réponse.
Echec oui qui a pesé lourd oui ! ce n'est pas mon divorce d'ailleurs qui est très loin derrière moi, mais une rencontre que j'ai faite avec un homme qui m'espionnait sans arrêt sans me le faire voir mais je m'en suis aperçu . A un moment j'ai cru que je devenais folle !! pour dire !! de plus je suis une personne qui a beaucoup d'intuition et j'ai eu beaucoup de flash pendant 4 ans concernant ma vie. Certains que j'ai très bien compris et d'autre nom. ce qui n'arrangeait pas les choses . Pour la facilité dans le passé non je ne vois pas vraiment.
Après cette deception, j'ai vécu pendant un an avec un homme et franchement je pense que j'ai refais le même chemin, pas de la même manière mais simmilaire. C'est pourquoi oui aujourd'hui je pense que chacun chez soi pour un début c'est mieux. Petit à petit ensuite il faut passer plus de temps ensemble mais croyez moi la peur de l'échec dur dur .
Des enfants oui j'en ai . Pas de tabou oui c'est sur. Maintenant je recherche vraiment chaussure à mon pied et je ne passerai pas sur certaines choses. De plus je suis une personne indépendante et je pense que j'ai besoin de solitude par moment pour me resourcer.
Amicalement
soleillevant
 
Messaggi: 49
Iscritto il: Sun Jul 20, 2008 1:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda soleillevant » Thu Jul 24, 2008 5:35 pm

merci paul pour votre réponse
oui je prends soin de moi maintenant. Je profite de la vie sans me poser de question.
Amicalement
soleillevant
 
Messaggi: 49
Iscritto il: Sun Jul 20, 2008 1:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 5 ospiti