Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar Dan33 » Ven Aoû 19, 2022 7:32 pm

J ai rencontré un homme depuis plus d un an et on s entend de mieux en mieux on aime être ensemble , va t on vivre une histoire d amour car pour l instant il semble hésitant
En vous remerciant

:Tar05U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dan33
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 10:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Grin de Sel » Dim Aoû 21, 2022 4:24 am

Bonjour Dan :D

D’après ma lecture, il semblerait que la meilleure chose pour vous deux, actuellement, serait de rester amis,
De ne rien précipiter et de donner du temps au temps, il y a beaucoup d’énergies féminines dans ton tirage,
Mais très peu d’énergies masculines, peut-être est-ce pour cela qu’il est hésitant ?
Peut-être, est-ce pour cela qu’il se sent bien dans une relation amicale avec toi et qu’il ne veut pas aller plus loin pour le moment,

J’ai l’impression que le Tarot, te conseille de juste vivre votre belle histoire au jour le jour,
Sans vouloir forcer une relation amoureuse, là ou l’amitié, peut vous apporter le bonheur, dont vous avez besoin actuellement,

À la fin de ton tirage, Tempérance, balance et équilibre les énergies, pour vous amener vers un monde meilleur,
Mais comme elle ferme ton tirage, il faudrait, certainement, que vous acceptiez ce qu’elle peut vous apporter, sans la brusquer,
Et que vous restiez ouvert à la communication et aux conversations, sur ce que vous vous recherchez et qui pourrait vous rendre heureux,
En toute sérénité, pour votre bonheur et votre bien-être à tous les deux,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Dan33 » Mar Aoû 23, 2022 10:12 pm

Merci pour cette explication qui semble en partie juste car on est depuis peu sur la voie d une relation d amitié amoureuse avec beaucoup d ambiguïtés et de désirs partagés ! Mon intuition depuis notre rencontre m à également laissé entendre qu il fallait du temps pour que les choses entre nous se mettent en place …et cela arrive petit à petit …sans rien brusquer justement .

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Dan33
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 10:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 26, 2022 3:43 am

Bonjour Dan :D

Tu as omis de poser une question avec ton tirage ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Dan33 » Mar Aoû 30, 2022 4:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En effet ma question oubliée était la suivante . Au delà de cette histoire qui devrait rester une amitié …vais je enfin vivre une nouvelle histoire d amour car j’avoue que ce fait bien trop longtemps que rien ne se passe de ce côté là et que cela me pèse énormément

Merci grin de sel
Dan33
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 10:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Grin de Sel » Sam Sep 03, 2022 3:43 am

Bonjour Dan :D

Je suis désolée, mais je n’avais pas vu ta réponse :?

Ton tirage est aussi embrouillé… que ta question, d’ailleurs tu as sorti 20 lames sur les 22,
Seules manquent La Roue de Fortune et Le Soleil,

Maintenant, pourquoi ne pas te concentrer, sur le joli couple formé par Le Bateleur (qui sort au présent) et L’Étoile,
Et comme le Tarot, te le conseillait dans la précédente lecture, donner du temps au temps,

Il y a parfois des expériences qu’il faut vivre, pour savoir si elles vont évoluer de la façon dont tu le souhaites… ou non,
Avant de te précipiter dans la recherche d’une nouvelle histoire, alors que tu es en train d’en vivre une très agréable,
Même si elle ne te comble pas encore complètement, bien que tu reconnaisses qu’elle se dirige, doucement, vers une amitié amoureuse,

Ne brusque rien, attends et vois venir, demain est un autre jour et si vraiment votre histoire n’évoluait pas comme tu le désires,
Mais restait seulement sur le plan amical, il serait toujours temps, lorsque tu en seras certaine, de questionner à nouveau le Tarot :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Dan33 » Ven Sep 09, 2022 6:41 am

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour grin de sel

Finalement le temps va vite…il vient de m annoncer qu il a rencontré une personne et qu il est sur un petit nuage , il me dit que c est le destin. C est étrange car même après qu il m ait dit ça j ai toujours en moi l idée que nous sommes faits pour être ensemble . Ma question , dois je arrêter de croire en cette histoire ? Il est la seule personne que j ai rencontré depuis longtemps qui me fait vibrer mais est ce que je me trompe?

Merci
Dan33
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 10:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités