Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar Yolande » Lun Mar 20, 2023 9:12 pm

Bonsoir,
J avais posté un message :Rencontre sur la plage mais je n ai pas eu de réponse. Nous avions passé une super apres midi, mais nous n avions pas échangé nos nrs de téléphone. Juste un baiser. Par contre nous nous sommes revus plusieurs fois et il reste très correct. Nos conversations sont très enjouées. Je crois que nous nous plaisons beaucoup mais il y a un hic...bien qu il ait une maison ici, il voyage beaucoup. Il est tout de même resté 3 semaines.
Il est reparti samedi matin dernier et aujourd'hui hui, j ai reçu un mail de sa part.
Au stade de l amitié donc.
Comment allons nous mener cette relation dans la distance?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures..
Bonne soirée.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Yolande » Lun Mar 20, 2023 10:23 pm

Nos sentiments sont ils partagés ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Et ben, je m en pose des questions :roll:
C est que ça fait si longtemps que je n avais une telle connection avec un homme.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron