par Mikado » Fri Oct 13, 2017 7:38 pm
Alors moi je dirais aussi qu'il est beau ce tirage, sans problème d'énergies par rapport a la question puisque il n'y a aucune cartes envers.
Les anges sont la avec la tempérance et le jugement.
Tous les regards sont dirigés vers le diable ! Un attachement, une histoire encore présente dans ton cœur ou plutôt ta tête puisque ça me semble être plus le mental avec le diable que le cœur en sois.
Tous ça est au passé donc derrière toi, en plus avec le jugement au présent on pourrait dire que le renouveau est la, l'étoile le regarde ça pourrait être toi qui regarde ou attend ce renouveau, assise la sans action particulière !
Pour ce que dit l'empereur en regardant le diable la somme des cartes fait 19 le soleil ! Mais quoi en dire je sais pas.
On pourrait dire peut être que l'ermite met en lumière un attachement réel et concret. Avec la temperance on pourrait peut être dire : patience un attachement concret arrive avec le jugement au présent.
L'étoile de mémoire annonce quelques fois du retard je crois.
Alors pour résumer peut être hein je dis bien peut être :
Attendre patiemment un attachement nouveau va se concretiser ! Le tout faisant 16 la maison de dieu ! Je sais pas si ça a un sens.
Mais bon les choses sont au passés alors l'idée de Lana se tient mieux quand même !
Son raisonnement se tient !
Apres je suis pas tarologue ni même comme toi autodidacte alors l'avis de Lana est quand même a étudier !