sentimentale moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimentale moi

Messagepar bluesun » Jeu Jan 13, 2011 12:23 pm

Bonjour,

Je sais que c'est une question qui revient sans cesse dans ma tête mais la solitude me pèse et je souhaite vraiment savoir quoi faire pour changer cela alors je ma lance :
Que dois-je changer en moi pour rencontrer un homme avec qui je vais construire une relation stable ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

Bon, j'espère que cela vous parait clair pour moi pas vraiment...
bises à tous,
Bluesun
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimentale moi

Messagepar maïna » Lun Jan 17, 2011 5:01 pm

hello bluesun,

je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose à changer en toi, si ce n'est peut-être simplement réussir à dépasser une certaine impatience ?
un jour ou l'autre quelqu'un va se présenter avec qui ce sera possible.

une rencontre c'est toujours à deux, il y a toi, et il y a l'autre, et la vie fait se rencontrer les chemins.
on a parfois à changer des choses en soi, mais on a parfois aussi simplement à attendre, que notre trajectoire croise celle de quelqu'un, sans pour autant penser que l'on a soi-même un problème à régler.

il faut trouver le juste milieu entre tout attendre de l'extérieur et tout prendre sur soi.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Loïc et 14 invités